Patrick FROMENT Publié le 13 avril 2012 Publié le 13 avril 2012 Vous êtes prêts à mettre combien ? Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Chris CURTIS Publié le 13 avril 2012 Publié le 13 avril 2012 Aucune idée Patrick, quelles sont les effets possibles avec ce book test, puisque à priori c'est le must.. ?! Citer
Carl VALENTIN Publié le 13 avril 2012 Publié le 13 avril 2012 En effet c'est un très bon book Test qui fût épuisé en quelques semaines après sa sortie, très peu d'exemplaires furent disponible sur le marché, Daniel le vendait durant sa conférence. A titre d'infos quelqu'un m'a proposé 400 euro :-) mais je préfère le garder ! comme le mentionne Patrick son point fort c'est que c'est un vrai livre, avec une "vrai histoire" donc vous pouvez vraiment le laisser à examiner... Carl Valentin Citer Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.
Patrick FROMENT Publié le 13 avril 2012 Publié le 13 avril 2012 très peu d'exemplaires furent disponible sur le marché, Daniel le vendait durant sa conférence. 200 exemplaires si je me souviens bien et il fallait signer le serment du secret por pouvoir l'acheter. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 13 avril 2012 Publié le 13 avril 2012 (modifié) sauf erreur de ma part le titre sur le livre est xxx Modifié 22 novembre 2019 par Thomas Citer
Patrick FROMENT Publié le 13 avril 2012 Publié le 13 avril 2012 CHIMERE a dit : sauf erreur de ma part le titre sur le livre est xxx Oui ! Et comme indiqué plus haut le livre possédait une vraie intrigue et pouvait se lire. L'auteur était un véritable écrivain qu a 'juste' (si je puis dire) composé son texte en tenant compte des contraintes posées par Daniel Rhod. Le dessin de couverture a été effectué par un dessinateur qui a signé de nombreuses couvertures de polar. Je regrette que, d'une manière générale, les concepteurs de book tests ne fassent plus attention à ces détails. Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Melvin (Jean-Claude) Publié le 13 avril 2012 Publié le 13 avril 2012 Et pas n'importe quelle intrigue : un crime en chambre close !!! Citer Melvin
Dorian CAUDAL Publié le 13 avril 2012 Publié le 13 avril 2012 CHIMERE a dit : sauf erreur de ma part le titre sur le livre est xxx Allez hop! C'est pas comme si on était sur un forum public... Citer
Jean-Baptiste VOLLE Publié le 13 avril 2012 Publié le 13 avril 2012 J ai le booktest et il est vrai qu'il s'agit d'une vraie intrigue Un jour par erreur et inadvertance j'ai laissé trainer le bouquin et quelqu'un l'a lu sans rien déceler. C'est surprenant lorsque l'on est au courant du modus operandi Citer
Christian GIRARD Publié le 13 avril 2012 Publié le 13 avril 2012 L'auteur était un véritable écrivain qu a 'juste' (si je puis dire) composé son texte en tenant compte des contraintes posées par Daniel Rhod. L'auteur est Philippe Saint-Laurent. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.