Thibault TERNON Publié le 31 décembre 2015 Publié le 31 décembre 2015 Une lettre d'Yvon Yva pour la sortie de son livre Les fakirs et leurs secrets. Livre extrêmement intéressant où il parle de son opération sans anesthésie, de sa vision du fakirisme et des principes utilisés par les "faux-fakirs". Citer
Didier MORAX Publié le 31 décembre 2015 Auteur Publié le 31 décembre 2015 yvon yva Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Didier MORAX Publié le 3 janvier 2016 Auteur Publié le 3 janvier 2016 Yva......bien (lol) Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Gérard MERCIER Publié le 4 janvier 2016 Publié le 4 janvier 2016 C mon ami Guidhéry qui le présentait a l'Olympia en 1955 Citer
Didier MORAX Publié le 4 janvier 2016 Auteur Publié le 4 janvier 2016 Salut Gérard !!!!!! ils étaient deux au début ..... les Ghuidhéry..... Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Gérard MERCIER Publié le 4 janvier 2016 Publié le 4 janvier 2016 SALUT mORAX Guidhéry vient de me demander a l'instant où tu a trouver cette photo ?BONNE ANNEE Citer
Didier MORAX Publié le 4 janvier 2016 Auteur Publié le 4 janvier 2016 Est-il toujours à la Réunion car je cherche les traces du coupeur de tête de Mireldo qui est à la réunion .? Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Gérard MERCIER Publié le 4 janvier 2016 Publié le 4 janvier 2016 OUI TOUJOURS A LA REUNION (mais tu n'a pas répondu a ma question) Citer
Didier MORAX Publié le 4 janvier 2016 Auteur Publié le 4 janvier 2016 Salut Bonne année a toi et tes proches. J'ai eu cette photo par Mireldo il y a très longtemps . J'ai aussi d'autres documents et affiches. As t il encore des contacts avec Jean Laporte qui était dans les hélicoptères .? Citer Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie (Christian Fechner )
Patricia Publié le 4 janvier 2016 Publié le 4 janvier 2016 On reconnait sur cette photo (1er rang): Claude Stavisky (2e à partir de la gauche) - Monsieur Mangetout (3e) - Blondine (5e) - Ranky (5e) - Le fakir Yvon Yva (7e) - Le yogi Coudoux (8e) - (Photo : journal Le Républicain lorrain) Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.