Olivier SSK (If....) Publié le 3 janvier 2016 Partager ce message Publié le 3 janvier 2016 Tu brûles... La tête en feu ?.... Combustion spontanée ?.... ah non c'était pas un indice ?.... En me relisant j'aurais trouvé ça mieux formulé en écrivant "la vaccination...." plutôt que "le vaccin.... " .... Mais ça peut pas être ça.... Je sèche pour l’instant, je continuerais de chercher côté grippe plus tard..... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 4 janvier 2016 Partager ce message Publié le 4 janvier 2016 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 5 janvier 2016 Auteur Partager ce message Publié le 5 janvier 2016 C'est une réponse ou une nouvelle énigme? Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 6 janvier 2016 Partager ce message Publié le 6 janvier 2016 C'est une manifestation de stupid thinking que je n'ai pas réussi a réfréner.... La boîte qui fabrique ce modèle de boule de bowling (qui s'appelle grand illusion, c'est marqué dessus comme le port salut) se nomme Roto Grip, et comme en plus la sphère et les couleurs pouvaient (de loin et pour le myope que je suis) évoquer ton graphique.... Ne connaissant pas d'autre grosse illusion que ta première, j'en suis réduit à ce genre de tentatives.... mea-culpa Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 7 janvier 2016 Auteur Partager ce message Publié le 7 janvier 2016 Ok. Mais même en ne connaissant que la première grosse illusion tu as des chances de répondre à celle là... Indice: c'est le virus H1N1. Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 7 janvier 2016 Partager ce message Publié le 7 janvier 2016 Tu veux parler de la grippe A, la grosse illusion du fameux magicien Dobigner ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian CAUDAL Publié le 7 janvier 2016 Partager ce message Publié le 7 janvier 2016 Tu veux parler de la grippe A, la grosse illusion du fameux magicien Dobigner ? Je pense que c'est la bonne réponse..; Dub, tu confirmes ? Une autre, assez difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 7 janvier 2016 Auteur Partager ce message Publié le 7 janvier 2016 Non, ce n'est pas la bonne réponse, nous sommes dans la partie quizz, pas arnaque des lobbies. Mais même en ne connaissant que la première grosse illusion tu as des chances de répondre à celle là... Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 8 janvier 2016 Partager ce message Publié le 8 janvier 2016 Argh, j'ai la désagréable sensation de tourner autour sans trouver.... Friboudi, j'ai l'impression qu'il y a dans la tienne une histoire de.... Cinq Ain et six Aisne ....Mais comme je ne connais pas d'autres grosses illusions que l'autre, je vois pas trop où ça mène.... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier SSK (If....) Publié le 10 janvier 2016 Partager ce message Publié le 10 janvier 2016 M'étant focalisé sur H1N1, qui est plutôt la grippe porcine je me disais, ça peut quand même pas être "le mal des cochons d'inde"... et j'étais dans l'impasse.... Mais si on va du côté aviaire, des gallinacées, ça pourrait pas être ... Le mal des dindes ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.