Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 27 décembre 2015 Publié le 27 décembre 2015 La bande de douilles ne ressort pas de l'autre côté de l'arme? Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Eric DUBS Publié le 27 décembre 2015 Auteur Publié le 27 décembre 2015 Merci de ta participation, PaulMagie, c'est vrai que je n'ai pas été très explicite... Il s'agit d'une sorte de dingbat sur le thème des grandes illusions. Citer Circulez !
Olivier SSK (If....) Publié le 27 décembre 2015 Publié le 27 décembre 2015 Le mâle dézingue ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Eric DUBS Publié le 27 décembre 2015 Auteur Publié le 27 décembre 2015 Impressionné je suis, If. Bien joué! Citer Circulez !
Olivier SSK (If....) Publié le 27 décembre 2015 Publié le 27 décembre 2015 (modifié) Impressionné je suis, If. Bien joué! Merci Je n'ai aucun mérite, c'est la seule grande grosse illusion que je connaisse.... Sinon, je me demandais s'il n'y avait pas une contrepèterie dans le message de Paul .... ?!... Modifié 27 décembre 2015 par If.... Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Eric DUBS Publié le 28 décembre 2015 Auteur Publié le 28 décembre 2015 Sinon, je me demandais s'il n'y avait pas une contrepèterie dans le message de Paul .... ?!... En tout cas s'il n'y en a pas, c'est bien imité. La grosse illusion, le retour (mais plus facile pour se reposer): , Citer Circulez !
Invité Pipilgrim Publié le 31 décembre 2015 Publié le 31 décembre 2015 Encore une fois le mâle des Indes ? Si c'est ça, ce n'est pas très sérieux : on ne refait pas un tour deux fois car, comme dit le proverbe : "Un homme avertit Rambo II" Citer
Richard CCH Publié le 31 décembre 2015 Publié le 31 décembre 2015 Non, ce n'est pas le mâle des Indes Citer
Eric DUBS Publié le 1 janvier 2016 Auteur Publié le 1 janvier 2016 En effet pas le mâle des Indes, même si ça pourrait être une des 2016 versions qu'on a trouvé avec R!chard. Citer Circulez !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.