Logiciel de Gestion de Tours
-
Par Hugo CASZAR · Publié le
Bonjour Thierry, J'ai publié ma méthode plusieurs années plus tard, mais je partage l'avis de Christian, gardons le mystère. C'est le docteur qui me l'a conseillé. -
Par Hugo CASZAR · Publié le
Merci Christian pour ce sympathique retour dans le passé. Depuis 2002, il n'est pas un seul congrès FFAP ou FFM où l'on ne m'ait pas parlé de ce numéro. La vidéo est ici : J'en profite pour notifier que le congrès Nostradamus, et concours du meilleur mentaliste européen, tout juste terminés, ont fait un carton dans le haut du top 3 des 10 dernières années. Infos et photos bientôt sur Facebook. Grand vainqueur, Nostradamus d'or et prix Cagliostro du Public, Taha Mansour, avec un numéro sur un registre difficile, sur lequel peu de mentalistes s'aventurent en scène, et magnifiquement maîtrisé. Chapeau bas ! -
Par Michael VESSEREAU · Publié le
A mon sens l'entièreté de " in order to amaze" de pit hartling. Tant pour les tours que pour les concepts ( le quartet en tête)
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.