Aller au contenu

Logiciel de Gestion de Tours


Thibault FORESTIER

Recommended Posts

C'est Mimosa qui m'a demandé d'ôté l'ancienne version !

Voici son message envoyé le 20/12/05 :

la version pc d'IntelliDoc présentant quelques bugs, il vaut mieux la retirer de virtual. Je renverrai une version debuggée dans quelques temps et à jour pour windows XP

Son email :

[email protected]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le logiciel Ant Movie Catalog qui a la base est fait pour gérer sa vidéothèque mais il me semble qu'on peut renommer les cases comme on le souhaite.

Et même si cela ne voçus convient pas le code source est dispo sur le site donc il est facile de l'adapter à ce qu'on veut.

C'est un excellent logiciel.

Pastek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'en faire un en ligne, je pense que le mieux reste d'installer un wiki (cf wikipedia.fr et surtout http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Installation_du_logiciel_MediaWiki )

Ainsi, "tout le monde" pourra accéder aux tours et meme en rajouter ou modifier...

Tout ca avec des images, des liens entre les tours, etc...

En mettant des articles sur l'histoire de la magie, ca pourrait donner quelquechose de bien

Modifié par rodounet

Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur !

(Coluche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée du wiki est pas mauvaise mais c'est pas forcément idéal pour retrouver tous les tours par un auteur si ?

Sinon je suis intéressé par un truc en PHP et je veux bien participer. (En fait j'avais même commencé un truc, donc c'est possible de le continuer).

J'ai contacté mimosa, il est en train de programmer une nouvelle version mais il semble un peu débordé, et je le comprends.

Un peu de patience donc...

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai installé sur un serveur un wiki (mediawiki pour les curieux).

C'est pratique, ça permet de faire du multicatégories (très utile pour trier les articles).

J'ai restreint l'accès, seuls quelques amis et moi pouvont voir et lire les pages.

Au final je pense que c'est une bonne solution car d'un bout à l'autre du monde j'ai accès à ce wiki !

"Le monde est comme une grande illusion ; mais beaucoup d'hommes, en cherchant à trouver le truc, passent à côté de l'effet..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...