Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Jeu Invisible : durée de vie

modzin79

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je compte investir dans un ID de Bicycle car je trouve le rapport prix/effet très intéressant.

Seulement je me demande à quelle durée de vie on peut s'attendre?

J'ai vu également qu'on pouvait "refaire" l'ID quand celui ci ne fonctionne plus, quelqu’un a testé?

Merci d'avance.

Modifié par Thomas

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu en prends soin ,ça peut durer des années ^^ Tout dépend de ton utilisation de celui ci mais tu n'as pas à t'en faire pour ça !

On peut se le "refaire" ou le rafraichir, c'est plutôt rapide et assez simple à faire. Mais bon, tu n'auras pas à le faire avant quelques mois / années.

Gerard, je pense qu'on s'est mal compris. Je parle d'investissement, pas de retour sur investissement.

Quand tu achètes une auto, tu aimerais évidemment qu'elle dure un minimum.

Quand je dis que l'ID est un "bon" investissement, c'est pareil. S'il avait une durée de vie de trois prestations, mis à part les pros personne ne l'aurait.

Etant un simple amateur, et débutant qui plus est, qui ne tire et ne souhaite tirer aucun bénéfice financier, je cherche juste à acheter des tours qui me feront "un peu plus" que 2 ou 3 tours aux copains à l'apéro.

Christopher, il me semble que depuis quelques semaines je m'investi plus que je n'investi. Je pense donc ne pas confondre.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...