Le Monde Magique sur la Route : camion, caravanes, convois, voitures...
-
Par Frédéric FÈVRE · Publié le
Bonjour à toutes, bonjour à tous ... Après plusieurs années sans venir vous voir, je suis enfin de retour pour faire appel à votre précieuse aide. Il y a environ 5 ans, j'ai fait l'acquisition de l'appli "Téléfoto" de Greg Rostami. Je l'ai utilisée avec succès à maintes reprises. Mais, car il y a un mais, depuis que j'ai changé de téléphone (je possède un Samsung Galaxy S10), je sui dans l'incapacité de l'utiliser de nouveau. En fait, quand je veux accéder au menu d'instruction, il m'est totalement impossible de scroller mon écran. Je ne peux plus accéder à l'interface de programmation non plus. J'ai envoyé un mail au concepteur mais il est resté sans réponse depuis de longs mois. Quand je cherche cette application sur internet, elle ne semble plus être en vente et aucune mise à jour ne semble disponible. Vu le prix payé à l'époque pour cet achat, vous comprendrez que je me pose des questions légitimes ... Quelqu'un a-t-il eu la même déconvenue que moi et existe-t-il une solution ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils éclairés. Bien cordialement. Fred Mendelik. -
Par Mickaël MCD · Publié le
Merci pour le partage, ça m'a l'air super sympa 😃 -
Par SébastienO · Publié le
Voici la nouvelle sortie de Tobias Dostal, Repo: A Chain of Unusual Events. Y'a pas à dire, ce magicien a une sacré créativité.
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages674.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.