Aller au contenu

Le Monde Magique sur la Route : camion, caravanes, convois, voitures...


Recommended Posts

Publié le

Merci Morax pour tous ces documents (surtout les plus anciens)

Et pour reprendre la devise de Christian Fechner qui accompagne vos messages "Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie" et bien oui c'est très important.

 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

Le bus plus  la remorque attelée. Une image pour l'histoire de la Magie

  Dani Lary  est Le super magicien qui dure et qui innove !!!!!!!

Son spectacle " Retro Temporis " est jusqu' à présent le plus beau spectacle de magie que j'ai vu.

lary bus full.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Pour une fois c'est moi qui m'y colle :D avec une excellente remorque ( J'ai la meme mais sans inscription magique !!) EXCELLENTE en tenue de route c'est une verene ! et c'est le magicos Zachary 

Zakary.jpg

Publié le

Pour une fois c'est moi qui m'y colle :D avec une excellente remorque ( J'ai la meme mais sans inscription magique !!) EXCELLENTE en tenue de route c'est une verene ! et c'est le magicos Zachary 

Publié le (modifié)

Tim silver avec voiture sur affiche Montauban 2017

894534_9me-festival-international-de-magie-salle-eurythmie-montauban.jpg

Modifié par MORAX

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • C'est facile pour faire un dé 1. Il suffit de jeter une bille 😱😎😊
    • Et moi qui vient de faire refaire mes lunettes...😝
    • « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » Antoine de Saint-Exupéry, Le Petit Prince.  (Pour celles et ceux qui l’ignoreraient Saint-Ex pratiquait un peu la magie.)  Tiens, ça me donne l’idée d’une présentation pour un tour de cartes. Une spectatrice choisit librement (😉) la dame de cœur qui est ensuite perdue dans le jeu. Le magicien retourne la carte supérieure du paquet dont la face est blanche, et demande : « Voyez-vous votre carte ? » La spectatrice répond évidemment « Non ». La carte est posée face en bas sur la table. Le magicien dégaine sa citation de Saint-Ex : « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. Pensez donc à votre carte… avec le cœur. » La spectatrice intériorise sa pensée puis retourne la carte posée sur la table, miracle, elle voit désormais sa sélection.  Notez qu’il y a moult extensions ou développements possibles, exemple sans carte blanche : lors d’un mariage l’heureux élu choisit librement (😉) la dame de cœur qui est ensuite perdue dans le jeu. Le magicien retourne la carte supérieure du paquet et demande : « Voyez-vous votre carte ? » Le marié répond « Oui » et la dame de cœur est posée face en bas sur la table. Le magicien dégaine sa citation de Saint-Ex : « On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. Pensez donc à votre dame de cœur… avec le cœur. » Le spectateur s’exécute et retourne face en l’air la carte qui était sur la table. Miracle, on voit maintenant une photo de la mariée, la « vraie » dame de son cœur. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8439
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Frédéric LAMBIERGE
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.9k
    • Total des messages
      683.1k

×
×
  • Créer...