Woody (Philippe) Publié le 26 octobre 2018 Publié le 26 octobre 2018 Boaaah, ça a quand même l'air un peu pourri ce truc, non ? (Et pis en plus, je pense que le trailer est mensonger, ça sent l'arracheur de dents à plein nez... ) Citer
SébastienO Publié le 27 octobre 2018 Publié le 27 octobre 2018 Il y a 11 heures, Info Magique a dit : ... bien vu ! merci ! Vendu sous ce nom : Dr. Schwartz's Cobra Deck... mais 250 dollars quand même ! le ba*****et doit être plaqué or !!! En fait, c'est que ça fait aussi le café et ça capte Netflix . 1 Citer
Jean-Paul BNFLS Publié le 27 octobre 2018 Publié le 27 octobre 2018 ha ha ha !! alors je vais commander de suite ce jeu ! 1 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 27 octobre 2018 Publié le 27 octobre 2018 Le 26/10/2018 à 23:12, Woody a dit : (...) Boaaah, ça a quand même l'air un peu pourri ce truc, non ?(...) (...) (Et pis en plus, je pense que le trailer est mensonger, ça sent l'arracheur de dents à plein nez... ) (...) Ouais mais d'un autre côté c'est seulement 250 dollars, tu peux pas demander et la qualité et un prix aussi bas... (enfin si, tu peux toujours demander, ça ne mange pas de pain). Et même si ça mangeait du pain, tu pourrais demander, c'est idiot comme formulation. Mais c'est pas parce que tu demandes que tu l'obtiendras... (mais c'est complétement indépendant du fait que ça mange du pain ou pas). Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Invité Publié le 1 novembre 2018 Publié le 1 novembre 2018 Si l'effet est une expulsion de la carte choisie, sankey avait presenté un tour oű il expulsait une carte remise dans son paquet, via un.élastique. Le jeu est examinable. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.