Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Jeu Cobra de Dr. Martin SCHWARTZ

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 26/10/2018 à 23:12, Woody a dit :

(...) Boaaah, ça a quand même l'air un peu pourri ce truc, non ?(...)

(...) (Et pis en plus, je pense que le trailer est mensonger, ça sent l'arracheur de dents à plein nez... :DxD) (...)

Ouais mais d'un autre côté c'est seulement 250 dollars, tu peux pas demander et la qualité et un prix aussi bas... (enfin si, tu peux toujours demander, ça ne mange pas de pain).

Et même si ça mangeait du pain, tu pourrais demander, c'est idiot comme formulation. Mais c'est pas parce que tu demandes que tu l'obtiendras... (mais c'est complétement indépendant du fait que ça mange du pain ou pas).

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

• Thomas changed the title to Jeu Cobra de Dr. Martin SCHWARTZ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonsoir tout le monde, j'ai une question concernant le site de jean pierre vallarino "apprendre la magie.fr" auquel je suis abonné depuis quelques années. Je me suis aperçu voilà peu de temps que lorsqu on tente de se connecter on nous annonce que le site est suspendu. J'ai tenté de joindre les contacts du site mais aucune réponse. Du coup, est ce qu'une info m'aurait échappé concernant le site ou son éventuel maintenance ou alors est-il définitivement cloturé,  ce qui est bien dommage car j'y avais acheté pas mal de tours dématérialisé 😞 . En tous les cas merci pour vos réponses   nicolas  
    • Merci michel je vais aller voir du coup ce que tu avais fais bonne soirée
    • Accessoires de magie. Magie  Scène Effet le plus hilarant. Vous êtes assis sur un tabouret de bar pivotant chromé de qualité avec un siège rembourré noir que vous avez utilisé tout au long de votre acte. Soudain, le siège tombe de 10 cm avec une forte détonation. Le public rit. Une fois le rire disparu, vous descendez du tabouret avec une expression peinte. Votre expression se transforme en choc lorsque vous regardez le siège rembourré, qui a une tige chromée brillante qui colle de 10 cm au centre du siège. Vous obtenez un très grand rire à la fin Comme neuf Prix : 580€   IMG_E5874.HEIC IMG_E5875.HEIC IMG_5876.HEIC
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8114
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Romain CANEILL

• Total des sujets
      83.2k
    • Total des messages
      675.9k

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...