Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Au lit Fernandel !

Eric (Husk')

Recommended Posts

Fernandel collait avec l'époque ancienne, celle que mentionnait Gilbus et mon propos sous forme de déconnade voulait souligner l'exactitude de ce que Gilbus évoquait à la fois dans la citation de partie de son propos et à la fois dans le reste de son intervention sur l'autre sujet, ce tout en partageant une autre idée, celle de la carte à la bouche. Et Gilbus j'apprécie beaucoup son côté un peu décalé bien à lui d'où le clin d'oeil.

Mais la déconnade et l'esprit potache ça n'est plus trop d'époque sur ce forum depuis un paquet de temps, et ça se revoit bien là vu le big succès de ce sujet :D;)

Ben oui, on s’aime, avec Husk’ :)

Bon, il n’a jamais compris que je ne plaisante jamais, car il a de l’humour pour deux, et crois donc que tout est drôle.

Alors qu’il y a plein de choses troublante et inquiétante dans le monde magique, qui nous en fait voir de toutes les couleurs…

Tiens, rien que quand j’ai découvert que bicycle faisait des jeux de cartes de toutes les couleurs, justement :

Quelle angoisse. Le choix dos rouge dos bleu semblait déjà cornélien, mais avec tout un arc en ciel de couleur, comment choisir ?

Et quand on m’a dit que mon costume noir ne passait pas sur fond noir… quelle désarroi…changer de couleur de costume ? C’est vendre mon âme… d’un autre côté, vous avez vu le prix des fonds de scène ? arf, comment faire…

Et ma panique s’amplifie, quand il faut connaitre le nombre de magiciens en France :

Mon dieu, une seule solution : Les dénoncer tous, pour que GUSO reconnaisse les siens ?

Et pire que tout :

Je rencontre régulièrement des artistes conteurs (tiens, le WE dernier, un stage de deux jours avec Marc Buléon, sur le rythme…), et ensuite je rencontre des magiciens.

Arf, c'est terrible…

Quelle souffrance, d’autant que YouTube rode avec ses tutos, et que machin et truc ne peuvent pas se saquer, au point de se dénigrer systématiquement en public…

Non, Husk’, il n’y a pas de quoi rire, et mon « encyclopédie universelle de la magie de Gilbus » est parfois mon seul rempart contre le chaos.

Avec tes messages…

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Une généralité ne vaut pas pour les exceptions cher Woody ;)

Bien que je ne lise pas tous les sujets du forum, loin s'en faut, je remarque parfois les facéties, coups de bec joyeux tac tact tac, plantés dans l'arbre rigide et ça fait du bien. :D

Car effectivement si "l'humour est l'adrénaline des optimistes", cela vaut donc en périodes plus sombres, telle celle faisant suite à ces tragédies récentes, et c'est une manière de conjurer les choses.

:) .

Allons allons ! Haut les coeurs !

[video:youtube]

:) .

:D !!!

[...]la déconnade et l'esprit potache ça n'est plus trop d'époque sur ce forum depuis un paquet de temps, et ça se revoit bien là vu le big succès de ce sujet

'tain avec tout le mal que l'on se donne, HREJ et moi...

:D Personne n'est parfait et encore moins les autres ! ;)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...