Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Fantastique d'Antoine SALEMBIER

Recommended Posts

A ceux qui l'ont (déjà) entre les mains : Y A QUOI DANS LA BOITE ?

Je ne te répondrai pas directement sur le contenu de ce coffret mais je peux simplement t'affirmer que 99% des publications à venir et aussi diverses soient-elles seront bien pâles en comparaison de cet ensemble :)

Modifié par Dom

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Yep, déjà en pleine lecture du livre et je sais pas si c'est moi qui ai pas bien compris ou alors il manque une étape dans la routine coïncidence temporelle???

A la lecture elle me semblait limpide, mais après l'avoir reprise cartes en main je te confirme qu'elle fonctionne bien pour moi telle quelle.

Tu peux me MP pour l'étape qui te pose soucis. ;)

A +

David

mnemonaute_tn.jpg

Je ne te répondrai pas directement sur le contenu de ce coffret mais je peux simplement t'affirmer que 99% des publications à venir et aussi diverses soient-elles seront bien pâles en comparaison de cet ensemble :)

Dom, merci de ta réponse, c'est bien cet aspect qui a fini par me décider... j'espère vraiment avoir une bonne surprise.

Modifié par KryskO

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...