Aller au contenu

[Technique] Forçage avec un jeu de cartes format Jumbo : références


Bill MAGIKUS

Recommended Posts

Celui que j'aime le plus c'est le forçage à l'effeuillage, il est facile, indécelable, propre, j'adore !

Quand je veux varier sur un autre forçage au même spectateur je me réfugie souvent vers le forçage français ou le hindou ;)

Le Hindou j'ai mis très longtemps avant de le faire, je trouvais ça tellement gros que je n'osais pas jusqu'au jour où je me suis rendu compte que ce n'étais gros que pour des cartoman mais pas pour un néophyte (avec tout le respect qu'a ce mot dans ma bouche bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi faire un forçage au cull, c'est un peu plus encombrant avec un jumbo, mais très faisable même avec des carte A4.

Pour le forçage hindou, ben ca va dépendre de la taille de tes jumbo, bien sur...

dés que c'est un peu gros, c'est foutu (enfin, moi, je n'ai pas trouvé comment faire :P )

Mais bon, le plus facile, c'est quand même celui en croix (avec sa parenthèse...).

Sur scène ou le rythme est important le forçage en croix avec la parenthèse d'oublie moi je trouve ça moyen après chacun fait comme il veux.

La parenthèse ne casse pas le rythme, car ce n'est assurément pas un moment vide de sens:

Tu y met une interraction avec le spectateur, typiquement une question.

Ou une réflexion que tu partages avec l'ensemble du public...

Le fait de ne rien faire avec les carte n'indique pas un changement de rythme : Ce ne sont pas les cartes qui donnent le rythme, c'est toi...

Gilbus

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...