Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour a tous ,

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous savait ou se procurer des muscades de couleur blanche , bleu , verte etc ...

Tout ce qui n'est pas rouge en fait :)

Car j'ai beau regarder sur pas mal de sites mais je trouve pas !

Et aussi si ca existe des mini balle de base ball comme celles ci :

ici

Mais utilisable pour les chop cup ! avec donc leur subtilité ...

Merci bien

Modifié par Thomas THIEBAUT

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Alors là je te recoit cinq sur cinq !

Trouver des muscades de couleurs est un vrai problème. Si en plus tu as des exigences au niveau de la taille acroches toi.

Dernièrement, ayant une rélle nécessité de muscades jaunnes, j'ai du les faire faire dans une boutique de tricot.

Je crois que la meilleure solution c'est de draguer une petite vieille et qu'elle accepte de les faire sans conter le temps réel qu'elle y passe.( Attention tout de meme : ne pas tomber dans l'exploitation abusive des personnes agées).

Sinon il me semble que Jean Garance (suisse) vends des muscades qu'il fabrique artisanalement (lui ou sa femme peut-etre). Donc large choix de couleurs, de taille, et des prix raisonnables si mes souvenirs sont bons. Bien sur aussi tous ce qu'il faut pour le chop-cup.

J'éspére que le nom que je táis donné est le bon mais je n'ais pas son contact, si quelqu'un l'a cela m'interesse aussi.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le

pourquoi ne pas en acheter des rouges, les décolorer, pour finalement les recolorer en couleurs voulu????

voila

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le (modifié)

Bienvenu dans le monde des incompris de la muscade corneille. Je vais peut etre m'en faire faire dans une mercerie aussi ! :) merci du conseil !

Ludo j'ai effectivement tenté un truc du style , aujourd'hui j'ai acheté une bombe de peinture pour asperger ma muscade !

Mais le resultat etait catastrophique lol , la laine absorbe evidemment la peinture , et ca rend pas terrible au final.

Si ta une idée pour les decolorée je prend :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Je ne vois pas le problème pour utiliser les mini balles de baseball citées dans le premeir lien car si elles sont utilisables pour un chop cup, elles le sont aussi pour des gobelets normaux (par contre la réciproque n'est pas vrai).

Sinon, pour trouver des muscades de couleur qui ne ressemblent pas au baseball, tu peux voir ici

Stan

Publié le

Justement Stan , je pense que les balles sont faite pour les gobelets uniquement , et pas le chop cup !

Merci pour l'idée du decolorant pour vetement lansy j'vais essayer ca !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Avant que l'on demande, je vous donne l'adresse du site : www.jamesriser.com

et pour voir la fabrication complète d'un gobelet !

Enjoy ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • « COMPLOTISTE VS ZETETICIEN ! (avec Mr Sam) [Pas Content avec Tabibian !] »   La vidéo du Black Coach dont il est question dans l’entretien :  « Maman, j'ai raté la zététique ! »  
    • Bonjour à tous, Cela fait un petit moment que je n'ai pas été ici , et je souhaitais partager avec vous (et avec ceux qui découvrent le monde magique) trois références en ligne qui, je crois, ne devraient pas se perdre — surtout aujourd'hui. Je ne vais pas m'attarder sur mon cas, surtout après le premier texte de Sébastien CLERGUE qui résume tout ça parfaitement et que vous pourrez découvrir juste après, mais j'ai moi aussi connu (et connais toujours) un blocage durant des années concernant la magie, et une remise en question totale de ce que je faisais , le livre Magie Absolue de Derren BROWN a été un détonateur mais mon “ Burn Out” est arrivé bien plus tard .  Victime, comme beaucoup, de la surconsommation et du surmarketing magique, j'avais développé une sorte de syndrome FOMO (Fear of Missing Out) : cette fameuse peur de "rater" quelque chose, de passer à côté d'une technique, d’un concept , d'une théorie, d'un conseil existentiel qui pourrait... à tout jamais changer ma magie. J'ai été décontenancé par le chemin que la magie prenait, et je ne m'y retrouvais plus du tout. En a découlé que mon amour de la lenteur de l'apprentissage, du geste, de la simplicité et de la répétition avait complètement disparu, et je ne trouvais plus le moyen de raviver cette flamme. Il y aurait tellement de choses à décrire, à dire, à réfléchir... Je souhaite simplement partager ces trois références qui je pense ,méritent d'être lues et écoutées. Elles m'ont pour ma part beaucoup aidé et j'espère qu'elles vous aideront également. Mais surtout, j'aimerais que ce fil devienne un espace de partage collectif sur cette grande réflexion magique  ✅ Si vous aussi vous avez découvert des textes, des interviews, des vidéos, des livres qui vous ont marqué sur ce sujet, aidé à traverser un moment de doute ou simplement ouvert de nouvelles perspectives, alors  partagez-les ! Afin de pouvoir nourrir notre pratique et notre réflexion à tous. -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout d'abord, en introduction, je souhaitais vous partager cet excellent texte écrit par @Sébastien CLG il y a plus de 14 ans, concernant cette fameuse "dépression" magique, son chemin et cette nécessité, pour certains, de prendre du recul pour regarder d'un peu plus loin ce que nous faisons .   Les Cinq Stades de la Dépression Magique   Une discussion entre Tony CHANG, Daniel MADISON et Chris RAMSAY -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Et enfin, pour la fin, j’aimerais terminer avec ce sublime échange entre Derek DELGAUDIO et Elliott TERRAL qui discutent de l’état de notre magie actuel, de comment y remédier, de conseils sur la création et d’un tas d’autres petites choses. A écouter et réécouter sans modération.   Merci Et belle continuation magique à vous tous.
    • Excellent jeu de mot, Michel. 😉 Ci-dessous un enchaînement sympa qui si je ne m’abuse nécessite le gimmick de Tobias Dostal (je suis abonné à la chaîne d’Ella Nicholson, une magicienne créative dans ses vidéos et qui pratique l’illusionnisme avec un plaisir non feint qui se ressent) : https://www.instagram.com/reel/DRLABz5CGzc/?igsh=d2EzZXYyMjN4dTRz
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k
×
×
  • Créer...