Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour a tous ,

J'aurais aimé savoir si certains d'entre vous savait ou se procurer des muscades de couleur blanche , bleu , verte etc ...

Tout ce qui n'est pas rouge en fait :)

Car j'ai beau regarder sur pas mal de sites mais je trouve pas !

Et aussi si ca existe des mini balle de base ball comme celles ci :

ici

Mais utilisable pour les chop cup ! avec donc leur subtilité ...

Merci bien

Modifié par Thomas THIEBAUT

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Alors là je te recoit cinq sur cinq !

Trouver des muscades de couleurs est un vrai problème. Si en plus tu as des exigences au niveau de la taille acroches toi.

Dernièrement, ayant une rélle nécessité de muscades jaunnes, j'ai du les faire faire dans une boutique de tricot.

Je crois que la meilleure solution c'est de draguer une petite vieille et qu'elle accepte de les faire sans conter le temps réel qu'elle y passe.( Attention tout de meme : ne pas tomber dans l'exploitation abusive des personnes agées).

Sinon il me semble que Jean Garance (suisse) vends des muscades qu'il fabrique artisanalement (lui ou sa femme peut-etre). Donc large choix de couleurs, de taille, et des prix raisonnables si mes souvenirs sont bons. Bien sur aussi tous ce qu'il faut pour le chop-cup.

J'éspére que le nom que je táis donné est le bon mais je n'ais pas son contact, si quelqu'un l'a cela m'interesse aussi.

Magicien, comédien, artiste de rue 

Publié le

pourquoi ne pas en acheter des rouges, les décolorer, pour finalement les recolorer en couleurs voulu????

voila

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Publié le (modifié)

Bienvenu dans le monde des incompris de la muscade corneille. Je vais peut etre m'en faire faire dans une mercerie aussi ! :) merci du conseil !

Ludo j'ai effectivement tenté un truc du style , aujourd'hui j'ai acheté une bombe de peinture pour asperger ma muscade !

Mais le resultat etait catastrophique lol , la laine absorbe evidemment la peinture , et ca rend pas terrible au final.

Si ta une idée pour les decolorée je prend :)

Modifié par Thomas THIEBAUT

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Je ne vois pas le problème pour utiliser les mini balles de baseball citées dans le premeir lien car si elles sont utilisables pour un chop cup, elles le sont aussi pour des gobelets normaux (par contre la réciproque n'est pas vrai).

Sinon, pour trouver des muscades de couleur qui ne ressemblent pas au baseball, tu peux voir ici

Stan

Publié le

Justement Stan , je pense que les balles sont faite pour les gobelets uniquement , et pas le chop cup !

Merci pour l'idée du decolorant pour vetement lansy j'vais essayer ca !

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Publié le

Avant que l'on demande, je vous donne l'adresse du site : www.jamesriser.com

et pour voir la fabrication complète d'un gobelet !

Enjoy ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Une nouvelle capsule : « La Marque », une routine de book test un peu spéciale avec un livre classique. Je voulais conjuguer le mentalisme et la magie traditionnelle dans une ambiance romanesque. L'idée directrice était de créer un effet de book test plus magique que mentaliste. Le passionné d'histoire et le pratiquant d'escrime de spectacle que je suis ne pouvait choisir un autre thème que le célèbre roman d'Alexandre Dumas : Les Trois Mousquetaires ! J'ai toujours été fasciné par la relation entre Athos, le comte de La Fère, et la belle Milady. C'est elle qui a donné l'ambiance de la routine. Ici, le spectateur commence par choisir un marque-page « personnage du roman » parmi plusieurs, puis l’insère dans une édition ancienne de l'ouvrage. Il regarde la page qu'il a marquée. Le magicien lui demande quel personnage y est mis en valeur, et il répond : la comtesse de Winter. Il retourne alors le marque-page et, à son grand étonnement, c'est le portrait de Milady... Tout en racontant l'histoire de Milady, le magicien approche le dos du portrait de la flamme d'une bougie : au dos apparaît alors la marque d'infamie, la fleur de lys. Le coin est déchiré et remis au spectateur. Ce dernier déchire ensuite le portrait et le place dans une boîte ancienne. Le portrait est alors reconstitué, sauf le coin avec la fleur de lys, qui correspond pourtant parfaitement à la déchirure d'origine... Côté matériel : recherche d'une édition ancienne en petit format (un livre normal et tout à fait examinable) du roman, recherche d'une boîte en bois « particulière » qui fasse d'époque avec sa customisation, puis création et vieillissement des portraits. « Il est des femmes que l’on condamne au fer rouge… et d’autres que l’on porte à jamais dans le cœur. Sous les ombres et le silence du château de la Fère sommeille encore un souvenir qu’aucun temps n’a pu détruire : celui d’Athos et de Milady de Winter. Entre amour, trahison et damnation, un portrait sera déchiré, une marque oubliée réapparaîtra des flammes… et ce que l’on croyait effacé reviendra pourtant du passé. Car certaines blessures ne guérissent jamais. Et l’on n’efface pas impunément ce que l’on a aimé. »
    • Je veux bien acheter l’accent fautif figurant dans le mot « Accéssoire ». (Oui, je sais, ma remarque elle-même ne pointe pas au cœur du sujet, elle n’est qu’accessoire.) 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...