Aller au contenu

[Magicien] Criss ANGEL


Recommended Posts

Qui a vu son show ?

Qu'en pensez vous ?

En ce qui me concerne, j'ai vu Supernaturel. ( le TV show ou il monte et descend du mur avec une canne )

Il y a des idees interessantes. Ca ressemble beaucoup a un melange de Blaine, Copperfield et Mc Bride en quelque peu plus gore.

Par contre, les performances sont grossierement coupees au montage, ce qui est saoulant. Toutefois, c'est cense etre un show grand public...

j'ai bien aime l'idee de donner une petite decharge electrique lors de la sequence de mentalisme !

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.jardonnet.com

www.woodblockprintsworld.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour,

Qui a vu son show ?

Qu'en pensez vous ?

Tu parles de ses shows télé ou en live ? Dans ses shows télé, les parties que je préfère sont celles qui sont tournées en scène justement, et j'aimerai bien pouvoir le voir sur scène !...

Sinon, je suis un peu mitigé. J'adore son personnage très "The Crow", assez "hard" et dynamique (sa malle des Indes, etc.). Par contre, j'ai été surpris de sa presque timidité dans ses trucs tournés dans la rue, ça fait bizarre...

En ce qui concerne ses shows télé, je trouve dommage l'utilisation aussi abusive des "trucages vidéos" (je ne vois pas comment appeler autrement certains trucs, même si ce ne sont pas à proprement parlé des trucages vidéos, ce sont en tout cas des trucs qu'il ne peut faire QUE à la télé...).

En tout cas, dès que je peux voir son show "live", j'y cours !... ;-)

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce matin (comme quoi le hazard fais bien les choses) le petit passage ou il avalle une piece signée. Et on la "voit" se deplacer sous sa peau le long de son bras.. jusqu'a son poigner ou il sort un cuter pour s'ouvrir la peau et en ressortir la piece toujours signée...

Trés impressionnant, trés bien fait, gore a souhait...

Un petit air de David Blaine lorsqu'il s'arrache le coeur en live chez Chamber.

J'ai trouvé ça sympa... j'attend de voir supernatural pour en dire plus.

(Sinon moi aussi j'aime bcp son style 'The Crow' post-gothique)

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouverez 7 extraits vidéo du sieur sur son site :

http://www.crissangel.com/

(cliquez sur video dans le menu supérieur puis naviguer en cliquant sur Next)

et pour le plaisir, voici une photo de la pièce qui sort du bras ! :o

019.jpg

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un peu comme les autres... J'aimerai bcp voir son show de scene.

Sinon les effets ds la rue sont tres sympas , qu'il y ait trucage ou non je m'en fous de toute maniere je ne connais pas une tele qui ne manipule pas les spectateur alors ... je reve .

La piece dans le bras , la flaque d'eau, coupé" en deux mais sur le ventre et sans boite ... sa malle des indes , le robot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... ca le fait quand meme.

Le coup de la pièce sous le bras c'est fort meme si les ricains ne font pas dans la dentelle (cf: epaisseur de peau quand la piece est retirée :-)

Vous parlez de trucages vidéos...mmm...je ne vois pas...

D'autres part il est interressant de constater que son maquillage (yeux principalement), change lorqu'il va faire son show au japon.

Ses yeux sont d'un seul coup moins noirs et plus beau gosse (manga).

Il doit pas etre si gothique que ca le Criss. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, ça y est, j'ai vu supernatural...

Et bien comment dire ? J'ai drolement bien aimé...

Les passages de "scene" sont vraiment bon... La mise en scene est fort sympathic je trouve... J'ai particulierement aimé le robot et ça scie de la mort (hommage a DC ?)

Ces passage en live "ala" Blaine sont par contre moins bon je trouve, meme si les effets sont excellent...

Il n'a pas un charisme pour ce la jouer Blaine (malgrés sont maquillage) et n'est pas un entertainer de fou...

Il choc, il fait reagir, mais sortie des reactions des spectateurs (américain donc outrancié) je trouve ça plutot plat...

Certaine de ces sorties dans la rue sont pourtant remarquable. Le grimpage de mur est fantastique et la disparition dans la flaque d'eau merveilleuse... Mais bon la qualité du montage est bonne aussi ;)

sinon en fait j'aime bcp le style général... les costumes de ses partenaires sont de toutes beautés, les decors, bien que epurés, sont sympas (les instruments de musique suspendu au chaine je trouve ça chouette ;) je vais faire ça chez moi aussi ;) ) et les mises en scene reflechis...

Sa devrait donner des idées a nos pousseur de boite Français quand a la mise en scene.. Enfin un vrai spectacle (enfin j'attend la tournée mondial quand meme pour le voir en live ;) )

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...