Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Salut,

Je vous propose ce tour que je viens de trouver sur le penguin. Un effet ou la pièce signée disparaît de sous votre chaussure pour apparaître où bon vous semble (dans la chaussure, dans la carte signée....). Un effet qui à l'air intéressant mais est ce aussi clean que sur la vidéo ....??

Je n'ai pas trouvé de vidéo sur YouTube.

voilà j'attends vos avis :)

Modifié par Thomas

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Amis de la poésie et de la magie bonjour !

Déjà qu'une carte à la bouche je trouve ça limite alors faire fouiller une de mes pompes pour y retrouver une pièce signée je n' adhere pas du tout.

A éviter ...Surtout si on schlingue des ripatons mdr

Modifié par HREJ

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le (modifié)
Amis de la poésie et de la magie bonjour !

Déjà qu'une carte à la bouche je trouve ça limite alors faire fouiller une de mes pompes pour y retrouver une pièce signée je n' adhere pas du tout.

A éviter ...Surtout si on schlingue des ripatons mdr

Je te l'offre si ça peut t'aider à maintenir tes pieds dans un état acceptable (irréprochable) pour autrui mdr

Modifié par Dom
Publié le
Amis de la poésie et de la magie bonjour !

Déjà qu'une carte à la bouche je trouve ça limite alors faire fouiller une de mes pompes pour y retrouver une pièce signée je n' adhere pas du tout.

De toute façon, t'y connais rien à la street magie; aujourd'hui c'est fini les cartes à la boite ou les tubes Brema de papy ! Si tu fais pas au minimum la carte au slip, t'es ringard.

Tiens la preuve, arc-bouté sur tes vieux principes :

A éviter ...Surtout si on schlingue des ripatons mdr

tu te prives d'une misdirection olfactive !

mdr:D !

Publié le

Dom et Wpdy je vous fous tous les deux dans le même sac ( A l''oeuf) vous ne respectez pas les vieux vraiment !

Faut pas confondre street magie et triste magie;,

La misdirection olfactive est un vieux principe pratiqué dans d"autres disciplines et que la magie a remis au "goût du jour".

Il n'y a d'ailleurs pas que les pieds qui peuvent être mis à contribution pour ça et avec un minimum de travail on peut arriver à un résultat très satisfaisant :

J'espère que CC édition s'intéressera à ce sujet et que sera traduit en français le livre que ne manquera pas d"écrire le maître en la matière :blush: que voici:

[video:dailymotion]

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Pas du tout   un artiste qui n'est pas intermittent n'est pas  un artiste INDEPENDANT c'est un artiste SALARIE !!!! Tu ne comprends donc pas qu'un artiste du spectacle vivant n'est pas forcement intermittent ???? !!!Bien sur que si , qquand on est un artist non intermittent on signe des contrats d'ENGAGEMENT le contrat de prestation artistique n'est pas legal et le contrat de co realisation OU de cession est reservé aux entrepreneurs ou producteurs déclarés comme tels    Maintenant effectivement tu peux  etre   ENTREPRENEUR ou PRODUCTEUR de spectacles dans ce cas c'est RC , SIRET ou SIREN , LICENCE d'entrepreneur de spectacle , eventuellement reglement de TVA , administratif totalement a ta charge etc etc une grosse usine a gaz que les artistes qui font cette activité occasionnellement, en complement d'une autre activité ,  ne sont pas pret à effectuer  car beaucoup trop compliqué et astreignant 
    • Le voici : Au menu de cet Apéro Magique #275 : @Benoit HOYOS : Club de Mons La Maison des Secrets @Michel DARLONE : routine de Tarot perso : Le hasard scellé avec Télio DEPIENNE @Bernard Sym's : The Vanishing Car de Zach KING & Theory 11 @François MONTMIREL : Les Cahiers du Mentalisme 10 (Bon Plan VM) François MONTMIREL : Mindon Mania L'Intégrale 2 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Through the box de @Mickael CHATELAIN (DVD 2.0) @Fabrice MARTIN : Technique mathématique avec le 9 @Benoit VREUX : La mue du serpent (adaptation de la Perle du Dragon de Leenart GREEN) DVD « Green Lite » @Chloé VIVARÈS : spectacle Echapper à soi au Factorielle 52 à Paris @Elise BOUAZIZ : routine de Canifs personnelle (inspirée de Juan TAMARIZ) Bernard SYM'S : Morphing Plush de JT Magic avec @Bobby PARISI @Pierrick MAUREY : Key de Project de Alexis TOUCHARD avec @Fabrice GROLEAT After animé par @Alexis DUDZIAK Présentation : Celio Amino Présentation : Bobby PARISI Présentation : @Chris E-MAGIN et les explications des tours précédents ✅ Replays à revoir tout de suite ici https://virtualmagie.com/forum/topic/93853-vm-live-728-apéro-magique-275-avec-chloé-vivares/ + de 12 000 sujets abordés listés ici
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8387
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Chloé VIVARÈS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682k
×
×
  • Créer...