Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

dvdexchangerate-full.jpg

Big Blind Media's

Exchange rate inc

Cameron Francis

[video:youtube]

Le gimmick Exchange Rate de Cameron Francis vous permet de transformer à vue une pièce en un billet plié.

Vous empruntez une pièce au spectateur qu’il signe d’un côté et vous de l’autre. Vous proposez alors de lui montrer quelque chose de très étonnant…au point que si le spectateur n’est pas surpris, vous lui offrirez le billet que vous avez en poche (n’importe quel billet).

Tenant la pièce signée du bout des doigts, manches relevées, une petite secousse et vous transformez, à vue, la pièce en un billet plié ! Aucune couverture et presque aucune manipulation.

Finalement, vous sortez de votre poche la pièce signée par le spectateur (il peut la retirer lui-même !)

Exchange Rate est simple, super visuel et très amusant à présenter !

Neuf il côte 30 € >>>

Occasion Parfait Etat >> 16 € FDPI !!! Paypal ou chèque .

Modifié par Thomas
  • 4 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 4 months plus tard...
Publié le

Voilà le contenu :

Driven Une version complètement impromptue du stylo à travers le billet. Vous pouvez tout emprunter au spectateur, à n’importe quel endroit, à n’importe quel moment, une incroyable magie.

Uninked Vous proposez d’offrir un billet d’un dollar aux spectateurs en remerciement de leurs réactions à votre spectacle…mais vous remarquez des traces bizarres sur le billet…ils vont adorer ce qui se passe juste après !

Tear It Up 2 Une routine en deux phases de carte déchirée et reconstituée qui va assurément laisser vos spectateurs sans voix.

Cheque This Une routine folle où un billet de banque est transformé en chèque qui permet de révéler une carte choisie auparavant…le billet quant à lui est retrouvé à la fin…dans l’étui de cartes !

Implicit Progression Une assemblée progressive facile et complètement impromptue !

A Strange Revisit Les quatre valets font quelque chose de très étrange avec la sélection du spectateur…vraiment très étrange !

Cagey Une incroyable transposition dont la fin surprendra tous les spectateurs !

Plus Transformation d’un billet en un billet de…100$

  • Messages

    • https://www.instagram.com/reel/Dd7mDpsNaNr/?stkn=bzN4YXJkY3Y0ZjNy https://www.instagram.com/reel/Dd5nn-jhGJO/?stkn=M3pvZ3lzMWZwNmUx
    • Alors, merci, pour commencer. Ensuite, si tu veux le voir en détails dans tout plein de vidéos, le groupe Facebook est ouvert à tous, que vous ayez ou non le SW.  À vrai dire, en dehors de l'aspect "plastique" qu'il a au départ (mais qui s'améliore VRAIMENT avec le temps), il n'y a pas de surprise : c'est exactement ce qui est montré : une croix de cuir avec des aimants. Ça a été très bien pensé (les languettes coupées en biseau, les aimants des côtés situés en haut, mais que l'on peut mettre en bas selon ce qu'on veut faire..). C'est moins clean visuellement qu'un Quiver, par exemple : il ne faut pas trop insister dessus pour pas que les spectateurs voient que tu mets la pièce dans tel rabat plutôt qu'à l'intérieur (les décos extérieures me gênent un peu pour ça), mais c'est pour ça que je le déconseillerais aux débutants : il faut savoir ce qu'on fait, gérer un peu les spectateurs, la manipulation du porte-monnaie, des pièces... Mais pour qui sait jouer avec, c'est tout de même pas mal. Je pense que les spectateurs peuvent se douter de choses, mais en l'utilisant sans vraiment attirer l'attention dessus, ça permet des petits miracles (ben, déjà... un change où tu finis clean, en laissant le porte-monnaie à l'examen. Tu peux même prendre un air outré façon "Mais pourquoi voulez-vous que je triche ?! Regardez : y'a rien à voir !" 😁)
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8540
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Filipe MATOS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.3k
×
×
  • Créer...