Aller au contenu

[Spectacle] Bienvenue chez Monsieur D.. de Philippe DAY


Minh

Recommended Posts

Oh mais que se passe t-il ?

coup de Phil d'un pote qui me dit : "Vite faut venir voir le spectacle de Phil !"

Spectacle intimiste et j'apprécie plutôt :) un browny entamé sur la table, une salade et un peu de boisson..

Un monsieur D qui commence en étant inquiétant..puis casser par une vanne complétement décalé et bien sûr.. fou rire.

Magie et humour dit M. Bakner, je dirais surtout humour entouré de magie à vrai dire !

Inquiétant est le personnage ? En fait on s'inquiète surtout de la prochaine blague ou vanne qu'il va nous sortir.

Phil nous entraine dans son enfer, mais pour un enfer comme celui ci on y rit beaucoup :) Qui a dit que l'enfer était le dernier endroit où il fallait aller ?

Ce spectacle est idéal après une petite salade (copieuse en fait) au petit châtelet, il faut avoir bien digérer car rire après fait très mal en fait.

Rejoignez le !

Minh

Modifié par Thomas THIEBAUT

Et Hop apparition de six mots !

Et hop seulement cinq mots !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Philippe est un ami... Je devrais pas, mais vu que ça m'a vraiment plu...

Allez voir ça!!! C'est très sympa! Les idées sont intelligentes, c'est marrant et bien fichu. On retrouve bien le talent d'écriture du gars Philippe.

Ca doit être la 62ème fois que je vois son sketch magique du clown psychopathe et je me marre toujours autant quand j' écoute ses lines et que je vois le regard peu rassuré des spectateurs.

Le seul point noir du spectacle: perso, je suis frustré de voir comment il peut prendre des routines que j'écarte parceque perso je prendrais un bide en les faisant, alors que lui il en fait des trésors de mise en scène.

Phil, sal....pard va!

Zappy (celui qui ne peut plus voir Pinocchio sans repenser au spectacle de Phil...)

PAS DE PANIQUE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Ouhai, ben moi pour ma part, j' y retournerai pas !!!

(mdr)

Phil, il m' a vraiment foutu les boules sur scène le jour de la première, j' ai bien cru que j' allais y passer.

Et puis, je suis un peu déçu, parmis toutes les bières qui trainaient sur la table, il ne m' en a même pas offert une ...

Bon, franchement Phil, peut mieux faire ...

Amicalement,

Mat'

P.S: plus sérieusement, à ne manquer sous aucun prétexte, surtout si vous n' avez pas le moral ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le clown psychopathe !

Un très grand moment ! :)

Je suis content d'avoir revu Zappy, Brunomagie, Isabelle, Némo, Jérôme OBI et d'autres !

Pour info, Phil rejouera finalement son specacle encore une fois la semaine prochaine !

Avant le grand retour du duo avec Bruno dans A la Limite du Raisonnable !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien triste j ai meme pas pu voir ca......

Bon Phil j aurais le droit a une representation a la maison avec des pates.....?

En tous les cas les potes vous avez un bisou de St Pet ou il fait vraiment tres beau.

Je serais de retour parmi vous vers le 18 sept.

bISES

ARTHUR

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Phil pour ce spectacle qui sort des sentiers battus, avec un personnage bien à toi, dans un style et sur un thème qu'on ne voit pas tous les jours. Et puis une conversation, une relation verbale entretenue de bout en bout.

Sur le ton du cabaret ou du café théâtre plus que de la magie paillettes, sincèrement, j'ai aimé.

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Hello ! J'ai eu le plaisir d'avoir une super loooongue discussion (tellement longue qu'ils l'ont coupé en deux épisodes haha et encore, j'suis sur qu'ils ont coupé des trucs 😛 ) avec le Fougou et c'était super chouette !
    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k
×
×
  • Créer...