[Technique] Cyalume (Batonnet lumineux)
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michael VESSEREAU · Publié le
Bonjour à toutes, à tous, je me suis fendu d'une petite vidéo avec ces deux mouvements ( MDL et au pouce vu chez jj sanvert...source bien venue) -
Par Mickaël MCD · Publié le
Perso je dirais que c'est chelou mais pas suspect 😃 En fait, c'est manipulé du bout des doigts avec une petite acrobatie. Je pense qu'aucun moldus ne s'imaginerait qu'il puisse s'agir d'une levée double du coup 🤪 Ça semble déjà casse-gueule avec une seule carte en vrai... Donc avec deux, c'est dur à envisager ! 😎 Oui c'est excellent, faut conditionner le spectateur, cette technique est valable pour bien des domaines de la magie d'ailleurs 😃 -
Par Christophe BOURGUIGNON · Publié le
Bonjour, Voici un sujet qui peut entraîner de fameux débats. Cette technique considérée comme de base en cartomagie est loin d'être aussi simple si on veut obtenir un résultat nickel et relativement naturel. A force de faire de la cartomagie, j'en ai même oublié comment je retournais une simple carte avant de rentrer dans ce monde alors comment choisir la bonne pour effectuer cette technique qui se veut anodine ? Là je m'égare 😃 Sinon j'ai trouvé de très bonnes idées pour la LD dans le livre Jennings take it easy (chapitre 3). Il en propose plusieurs et certaines sont très intéressantes pour ceux qui veulent éviter la prise d'une brisure. Personnellement, je rêverais de maîtriser la push-off mais c'est techniquement pointu et je ne suis pas sûr de la réaliser correctement en toutes circonstances
-
-