Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Fond de scène NOËL


Teddy REX

Recommended Posts

Vous souhaitez vous produire avec un fond de scène adapté à la période de Noel , ou vous souhaitez faire des photos avec le pere noel et "louer un fond de scene adapté" .Je vends un fond de scene en "trompe l'oeil" ( Cheminée, fauteuil, sapin etc...) à monter sur une structure ou sur une perche . Dimension 4m de long 2,60 de haut en PARFAIT etat !!! Très visuel . Vous pouvez aussi l'utiliser sur scène pour vous faire une arrière scène sur la scene meme .

Tres beau, solide , et attractif . Prix 350 euros

12934.jpg.d4de0b1f43874f0372c321551ae6a5ee.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 10 months plus tard...


  • Messages

    • Alors perso ça dépend de où j'en suis dans le cycle d'appropriation d'un tour. Mais comme pour tout le monde (je pense) mes tours et mes routines ont des cycles de vie. Au début, lors des premières présentations, j'ai un texte quasi par cœur et assez rigide. Une fois que je l'ai rodé un minimum, j'adapte un peu plus le texte à mon public selon que j'aie des enfants, des ados, des adultes, des groupes, une personne seule... Quand le texte est parfaitement encré dans ma tête et que je suis hyper à l'aise avec et que je n'ai plus aucun souci de technique, je me permets tout un tas d'agréments : Improvisation. M'interrompre pour caler au milieu de la routine un effet supplémentaire et complémentaire. Humour décontracté / ou au contraire, dramatisation accentuée. Pour les rôlistes : je joue au maximum la carte du rôle play. Donc in fine, ça devient de l'impro mais après être passé par une étape de travail du texte assez rigide. Grandma's miracle Un exemple me vient à l'esprit, j'ai publié un test sur Grandma's miracle dans lequel j'avais donné mon premier script de scénarisation. Aujourd'hui il a grandement évolué et je pars en impro totale avec un fil rouge qui me permet de garder les points principaux de mon scénario de base. Mais aux débuts, j'avais un texte certes efficace mais sacrément copieux et verbeux pour un effet pas si long que ça.  
    • Hello ultra rapide ! Chacun a sa propre méthode, elles sont toutes valides ! Perso j'travaille de la manière suivante : j'ai un thème en tête... un fil rouge... et... j'vais au front. (ca peut être une scène ouverte, ca peut être un moment entre amis, un bar, peu importe...). Après 2 ou 3 tests comme ça, je commence à avoir une idée du texte (et des blagues)... et là j'écris... pour pouvoir nettoyer le tout (évitez les paraphrases, répétitions, phrases parasites, etc.) Par contre, je tiens à dire que "l'improvisation" n'existe pas réééééééeeeeeellement. Comme "l'impro" est basée sur des connaissances (des "tiroirs" comme on dit), on va juste...piocher dans les bons tiroirs de notre cerveau en fonction de la situation qui s'impose à nous... donc c'est pas réellement de l'impro pure et dure, c'est... somme toute plutôt préparé, par l'expérience... (mais c'est un autre déabt, pardon pour cette digression...). C'est un peu comme... l'impromptu en magie, ca n'existe pas REELLEMENT 😛 mais c'est aussi un autre débat 😄
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8038
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Calista SINCLAIR
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.6k
    • Total des messages
      673.1k
×
×
  • Créer...