Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Jeu Pop Eye Popper (Bicycle) Neuf même pas déballé 10€


Claude CHAIB

Recommended Posts

Vous montrez un jeu de cartes dont toutes les cartes sont différentes.

Le spectateur choisit une carte et elle correspond à votre prédiction!

Un des meilleurs jeux fait pour le forçage.

Qualité Bicycle.

" Dame de Carreaux Dos rouge Bicycle"

10€

Nous sommes ici car nous avons tous une passion et nous sommes là pour nous aider et non pas pour nous Assassiner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


  • Messages

    • Voici une version corrigée et améliorée de votre texte : Ma question est plutôt la suivante : dans ce cas précis, comment justifier l’utilisation de la caméra/photo sans éveiller de soupçons… sur la caméra elle-même ? L’effet est tellement lié au médium qu’est la caméra qu’il me semble difficile d’écarter complètement la suspicion. Peut-être qu’il faudrait l’aborder très franchement, en argumentant : « Cette carte n’est pas la même dans le monde virtuel que dans la réalité. » Qu’en pensez-vous ?
    • Yep, je suis bien d'accord avec toi 🙂 😃 L'effet me plait oui, mais pas au point de mettre 50 euros pour un flap et encore moins virtuel 🙃 à 15 euros je l'aurais pris je pense ! Les applications pour magiciens sont vouées à disparaître après un certain nombre de ventes sur iOS Là il y a un trop grand risque (qui est pour moi une certitude mais chacun y mettra l'espoir qu'il souhaite y mettre) de voir l'application disparaître. Marty de Secret Studio avait hypé de fou à l'époque. Et pourtant il n'aura pas tenu plus de quelques petites années... Les problèmes avec les app iOS c'est que : Les critères de validité des app changent années après années. Les apps qui ne respectent pas les critères sont dégagées. Pour remettre les apps iOS en ligne il faut : Payer un dev pour mettre à jour l'appli. Payer pour remettre l'appli sur l'AppStore. Et recommencer ça tout le long de la vie d'une application. Sans compter les nouvelles versions d'iOS qui obligent de mettre à jour le code source des applis pour qu'elles tournent toujours sur les dernières versions. En gros, si tu n'as pas de nouveaux acheteurs régulièrement, tu n'as plus de financement pour la maintenir. Et quand le marché est saturé (= quand tous les acheteurs ont déjà acheté l'app) bah y a plus d'argent qui rentre et tu dois investir à perte pour maintenir l'application. Yes, mais psychologiquement, tu sais que si un jour tu t'y consacres, tu pourras l'utiliser. Chui "pas certain" que dans 10 ans tu pourras ressortir ton Digital Flap 😅 En vrai, ça me plait comme appli ! C'est futé, c'est bien pensé, c'est visiblement facile à faire et facile à intégrer ! Mais les freins sont trop importants pour moi : Prix à 50 euros. Amené à ne plus fonctionner tôt ou tard.
    • Je comprends complètement, c’est vrai que ça peut freiner. Mais en même temps, ça reflète aussi tout le travail et les heures de développement derrière. Après, c’est peut-être une question de perspective : est-ce que l’effet te plaît vraiment ? Parce que si c’est un effet qui te correspond et que tu utilises régulièrement, ça peut valoir le coup, même à 50 euros 🥰 Honnêtement, combien d’effets on a achetés à 30, 40, 50 euros et qui dorment dans un tiroir ? Moi, j’en ai quelques-uns que je n’ai même jamais utilisés… 😅 Mais là, si l’appli te plaît et que tu sais que tu vas l’exploiter, ça change tout. Peut-être que @Raphaël CUSSET pourra nous rassurer sur les mises à jour ou les plans à long terme ?
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8092
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Bruno
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.1k
    • Total des messages
      675.4k
×
×
  • Créer...