Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Miss 95D elle a faire quoi ? Après les avoir bougé de haut en bas, elle va les remuer de doite à gauche ?

Y'a certainement pas mal de choses susceptibles de bouger chez la demoiselle, on est peut être pas au bout des surprises.

Et si l'intérêt d'un numéro peut se quantifier par les réactions qu'il suscite, la Suissesse est loin devant l'ensemble des magiciens qui se sont présentés.

Circulez !

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Y'a certainement pas mal de choses susceptibles de bouger..., on est peut être pas au bout des surprises.

je vois qu'on pense pareil! mdr

Y a ptêt bien des grelots planqués quelquepart qui pourraient en surprendre plus d'un mdr;)

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

Publié le

Je ne pourrais pas te donner de nom précis, mais il s'agit d'une fioriture qui pourrait s'apparenter à un effet type carte boomerang, mixer avec une coupe charlier.

"Émotion, une chute brusque de la conscience dans le magique." Jean-Paul Sartre

Publié le
Petite question concernant la prestation de Jean-Luc Bertrand, qui par ailleurs m'a scotché : quel est le nom de l'effet où la carte sort du paquet pour atterrir dans son autre main ?

Hot shot cut de Daryl ;)

[video:youtube]

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Teddy REX Je n'aurais pas dit mieux et je suis totalement en phase. La magie fait partie des arts du spectacle vivant ! L’interaction avec le public est son essence même. De plus, sur les réseaux, il n'y a jamais d’effort de mise en scène : juste un effet brut, et franchement... beurk. Je ne parlerai même pas des montages et autres effets spéciaux qui enlèvent, selon moi, tout intérêt à regarder. Bien entendu, je ne parle pas des magiciens qui présentent des effets, des techniques ou des mouvements sur des groupes spécialisés. Là, c'est autre chose : les réseaux sont alors utilisés comme un véritable moyen de communication et de partage entre passionnés.
    • Certains ne vivent et n'existent  qu'à travers les "reseaux" Mais l'essence meme de notre passion et /ou metier  n'est-elle pas de communiquer en DIRECT avec nos spectateurs ?  Voir leurs réactions emerveillées , dubitatives et autres    Devons nous nous laisser enfermer dans cette boite "reseaux"  pour exister , briller ?    Pendant la Covid nous etions tous à nous lamenter de ne plus pouvoir nous produire en "live"  et là on s'enferme à nouveau   dans la petite fenetre des influenceurs, des arnaqueurs ,  des negationnistes , des sceptiques ,des complotistes et autres faiseurs de fake news    Et après cela on s'etonne que nos jeunes ne viennent pas dans nos congrès , dans les conf decentralisées , dans les clubs regionaux !!!    Quoi de plus beau que de communiquer  , d'echanger , d'offrir , transmettre en D.I.R.E.C.T  ? Mais je suis d'un temps que les moins de 20 ans.............. 😆😆
    • Le site kibifig propose de réaliser des figurines de vous ou de vos proches à partir d’une photo. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k

×
×
  • Créer...