[Matos] Paragon 3D de Jon ALLEN
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Christophe (Kristo) · Publié le
D'autant que tu as fait un tabac lors de tes passages ! @Stan VITKO m'a partagé des vidéos de standing ovations ! Devant lui, Mac King, Luis de Matos, Norbert Fere et Armando Lucero étaient littéralement pliés de rire ! C'est vrai que ce n'est pas simple ! Mais d'après ces chiffres, Calista Sinclair (79) et Yannis Why (74) auraient dû avoir des 2èmes prix, pas des 3èmes... D'ailleurs mes amis sur place m'ont dit qu'ils l'auraient bien mérité. -
Par Alexis BROUARD (Alex Si) · Publié le
Je me mets une note quand je passerai par là. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu passes à Bruxelles 🙃 -
Par Otto WESSELY · Publié le
Tous ces chiffres me font peur ! J'aimerais bien attribué un prix d'amitié à @Yann BRIEUC qui m'a sauve la vie pour mes passages dans les galas. Vu les conditions catastrophiques, Sans son aide je n'aurais pas pu assurer mes passages. Merci, merci merci ! otto
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.9k
-
Total des messages678.8k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.