Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bon ben j'ai reçu mon moneyer... et j'en suis TRES content !

Assez facile d'utilisation, plutôt pour le salon ou la scène a mon avis, le grand intérêt a mon avis est qu'on peut l'adapter à différents effets.

Vous recevrez une version avec des billets mais rien ne vous empêche de le customiser pour produire d'autres choses (billets d'entrée pour un match de foot, grilles de loto,... et d'autres idées que je garde pour moi ;) ), il faudra un peu bricoler mais rien de bien compliqué.

Bref, une belle production que je placerais à coup sur dans un numéro !!!!

Publié le

Bon ben j'ai reçu mon moneyer... et j'en suis TRES content !

Assez facile d'utilisation, plutôt pour le salon ou la scène a mon avis, le grand intérêt a mon avis est qu'on peut l'adapter à différents effets.

Vous recevrez une version avec des billets mais rien ne vous empêche de le customiser pour produire d'autres choses (billets d'entrée pour un match de foot, grilles de loto,... et d'autres idées que je garde pour moi ;) ), il faudra un peu bricoler mais rien de bien compliqué.

Bref, une belle production que je placerais à coup sur dans un numéro !!!!

Publié le

Perso, je trouve ça pourri. Toute une mise en scène de magicien (avec les grands gestes circulaires dans tous les sens) pour quoi ? Pour sortir une petite dizaine de billets toute nulle , là où, si tu es vraiment magicien, tu en produirais des centaines. N'est pas Hector Mancha qui veut.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • À ce propos, on peut consulter la page Wiki afférente, extrait :  « Le 30 juin 1503, Christophe Colomb échoua ses deux dernières caravelles sur les côtes de la Jamaïque. Les populations de l'île accueillirent Colomb et son équipage et leur fournirent des vivres, mais après six mois, ils cessèrent de les approvisionner. Colomb avait à bord un almanach écrit par Abraham Zacuto, contenant des tables astronomiques couvrant les années 1475-1506. En les consultant, Colomb remarqua la proximité d'une éclipse de Lune. Il demanda alors une rencontre pour ce jour-là avec le cacique, et lui dit que son dieu était en colère contre le traitement que la population locale avait infligé à ses hommes ; il dit que son dieu fournirait un signe clair de son mécontentement en faisant apparaître la pleine lune montante « enflammée de colère ». L'éclipse et la « lune sanglante »apparurent ponctuellement, impressionnant et effrayant les indigènes. Le fils de Colomb, Ferdinand, écrivit que : « avec de grands cris et des lamentations, les indigènes accoururent de partout vers les vaisseaux, chargés de provisions, priant l'amiral d'intercéder en leur faveur auprès de la divinité afin qu'elle ne répande pas sa colère sur eux... » Colomb se retira dans sa cabine pour « prier » (en fait, pour mesurer la durée de l'éclipse avec un sablier) ; peu avant la fin de la totalité (après 48 minutes), il annonça aux indigènes effrayés qu'ils allaient être pardonnés, ce qu'il leur confirma lorsque la Lune réapparut. » Source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Éclipse_lunaire_du_1er_mars_1504
    • https://www.euronews.com/culture/2026/08/12/how-christopher-columbus-saves-his-life-in-jamaica-with-an-eclipse-astronomical-ruse  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

×
×
  • Créer...