Aller au contenu

[Matos] Tickets de Loterie pour le Change des Billets


Recommended Posts

C'est vrai Paul, je faisait aussi avec les billet de loterie française mais pas assez résistant papier trop peu solide pour moi. Mais cela reste mon point de vue ;)

La transformation en billet de 10 et super flash et le contraste reste assez évident. Le problème après c'est que avec le billet bleu tu a encore plus de risque de flash ...

Mais après libre a toi Phil ;)

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est vrai Paul, je faisait aussi avec les billet de loterie française mais pas assez résistant papier trop peu solide pour moi. Mais cela reste mon point de vue ;)

La transformation en billet de 10 et super flash et le contraste reste assez évident. Le problème après c'est que avec le billet bleu tu a encore plus de risque de flash ...

Mais après libre a toi Phil ;)

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis longtemps poser la question du flash des billets.

Et finalement, ça ne pose pas de soucis.

C'est la différence entre voir et comprendre qui joue en notre faveur.

Les gens voient tous le FP pourtant personne nous dis qu'on avait qqch qui nous sert à faire disparaitre le foulard.

La les gens voient du papier bleue, mais ne savent pas ou l'on veut en venir, n'ont pas l'argent/ les billets dans le cadre de réflexion au moment de l'effet.

Personnellement, je le fais avec des morceaux de magazines avec des réductions dans différents magasins. "j'ai reçu cela, un moyen de gagner de l'argent, ou au moins de ne pas en perdre...."

Et personnes ne m'a jamais rien dit sur les moments de flash.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis longtemps poser la question du flash des billets.

Et finalement, ça ne pose pas de soucis.

C'est la différence entre voir et comprendre qui joue en notre faveur.

Les gens voient tous le FP pourtant personne nous dis qu'on avait qqch qui nous sert à faire disparaitre le foulard.

La les gens voient du papier bleue, mais ne savent pas ou l'on veut en venir, n'ont pas l'argent/ les billets dans le cadre de réflexion au moment de l'effet.

Personnellement, je le fais avec des morceaux de magazines avec des réductions dans différents magasins. "j'ai reçu cela, un moyen de gagner de l'argent, ou au moins de ne pas en perdre...."

Et personnes ne m'a jamais rien dit sur les moments de flash.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins CaliX... Le risque de flash me semble un faux problème...

L'exemple de Dantebaccara sur le change des billets de 1 vers 100 $ est typiquement ce que je trouve de plus "faible" en terme d'impact visuel.

Pour reprendre l'idée de CaliX, il n 'est pas nécessaire de n'employer qu un seul genre de papier (les billets de lotterie) : un mélange de couleur limitera grandement l'effet d'un flash éventuel des billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins CaliX... Le risque de flash me semble un faux problème...

L'exemple de Dantebaccara sur le change des billets de 1 vers 100 $ est typiquement ce que je trouve de plus "faible" en terme d'impact visuel.

Pour reprendre l'idée de CaliX, il n 'est pas nécessaire de n'employer qu un seul genre de papier (les billets de lotterie) : un mélange de couleur limitera grandement l'effet d'un flash éventuel des billets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme dis PhiliP 59, l'interet des papiers différentsc'est que chacun peut avoir un impact différent dans votre présentation, permettre une réplique...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme dis PhiliP 59, l'interet des papiers différentsc'est que chacun peut avoir un impact différent dans votre présentation, permettre une réplique...

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...