Aller au contenu

[Matos] Tickets de Loterie pour le Change des Billets


Recommended Posts

[Matos] Une idée fantastique de PropDOG

Salut les amis.

Je viens vous faire partager ma découverte fantastique pour moi.

J'ai toujours était un grand fan inconditionné de l'effet de Richard Sanders "Extreme Burn" cependant malheureusement nos billets de tailles différentes nous obligés de faire l'effet avec des bouts de magazines qui pour moi ne correspondait pas du tout pour ma magie.

A ma grande surprise en allant sur le site de Dave Bonsal je vois qu'il vienne de sortir des tickets de loterie exprès pour l'effet en matière indéchirable et de taille pour les billets de 10 livres et 20 livres soit presque comme les Euros.

Je m'empresse donc de commander et vraiment je suis pas déçu du tout. Avec un peu de découpe pour l'adapter parfaitement au billet de 10€ pour moi, la qualité est irréprochable. C'est effectivement indéchirable sauf avec un ciseaux.

Bravo pour cette idée génial.

Je peux enfin avoir ce change de billet sur moi!!

12792.jpg.3d426cd9c2ed83260045f8f7bc133520.jpg

12793.jpg.9452a1fcb419189baac01301d78db93b.jpg

12794.jpg.35b9405db4920a7c946121eab20a57d1.jpg

Modifié par Thomas

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

[Matos] Une idée fantastique de PropDOG

Salut les amis.

Je viens vous faire partager ma découverte fantastique pour moi.

J'ai toujours était un grand fan inconditionné de l'effet de Richard Sanders "Extreme Burn" cependant malheureusement nos billets de tailles différentes nous obligés de faire l'effet avec des bouts de magazines qui pour moi ne correspondait pas du tout pour ma magie.

A ma grande surprise en allant sur le site de Dave Bonsal je vois qu'il vienne de sortir des tickets de loterie exprès pour l'effet en matière indéchirable et de taille pour les billets de 10 livres et 20 livres soit presque comme les Euros.

Je m'empresse donc de commander et vraiment je suis pas déçu du tout. Avec un peu de découpe pour l'adapter parfaitement au billet de 10€ pour moi, la qualité est irréprochable. C'est effectivement indéchirable sauf avec un ciseaux.

Bravo pour cette idée génial.

Je peux enfin avoir ce change de billet sur moi!!

Modifié par Thomas

"Rie est la clé de la communication"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...