Aller au contenu

[Matos] Tickets de Loterie pour le Change des Billets


Recommended Posts

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je fais un effet de changement de billets avec des tickets de loterie Française des Jeux depuis des années et c'est gratuit dans tous les bureaux de Tabac... et comme par magie l'impression à l'arrière est d'une seule couleur... ROUGE... mystère... magie... suspense... que faire de çà... HUM.HUM.

Bon allez ils sont indéchirable c'est déjà bien.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un effet de changement de billets avec des tickets de loterie Française des Jeux depuis des années et c'est gratuit dans tous les bureaux de Tabac... et comme par magie l'impression à l'arrière est d'une seule couleur... ROUGE... mystère... magie... suspense... que faire de çà... HUM.HUM.

Bon allez ils sont indéchirable c'est déjà bien.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MAxence,

Cela m'intéresse beaucoup. La routine extreme burn a un impact véritablement monstrueux. Il ne se passe pas une soirée sans qu'un intervenant passablement éméché ou jaloux me dise :" ouais, fais apparaître du fric si t'es si doué". Et là, extrem burn est magique.

Par contre, je me suis fais des papiers blancs au massico, un papier blanc assez résistant et j'utilise des billets de 20 €. Entre le papier un peu trop rigide et le contraste bleus et blanc, ton idée de billet de loterie présente un triple avantage :

Résistant

Couleur similaire aux billets de 10 €

et le passage du ticket au gain immédiat

Merci pour le partage de ta trouvaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour MAxence,

Cela m'intéresse beaucoup. La routine extreme burn a un impact véritablement monstrueux. Il ne se passe pas une soirée sans qu'un intervenant passablement éméché ou jaloux me dise :" ouais, fais apparaître du fric si t'es si doué". Et là, extrem burn est magique.

Par contre, je me suis fais des papiers blancs au massico, un papier blanc assez résistant et j'utilise des billets de 20 €. Entre le papier un peu trop rigide et le contraste bleus et blanc, ton idée de billet de loterie présente un triple avantage :

Résistant

Couleur similaire aux billets de 10 €

et le passage du ticket au gain immédiat

Merci pour le partage de ta trouvaille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...