Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Shop Test de Steeve ELEMA & Pierre BOC

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Quel est le télépathe assez stupide pour ne pas jouer au loto alors qu'il est capable de deviner le mot d'un livre parmi des milliers ? :D

C'est le paradoxe du mentaliste faire de si petites choses avec de si grands pouvoirs.

Moi j"ai commandé car des tickets de caisse tout le monde en a sur soi et,perso; je ne fais que de la magie mentale :D

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Quel est le télépathe assez stupide pour ne pas jouer au loto alors qu'il est capable de deviner le mot d'un livre parmi des milliers ? :D

C'est le paradoxe du mentaliste faire de si petites choses avec de si grands pouvoirs.

Moi j"ai commandé car des tickets de caisse tout le monde en a sur soi et,perso; je ne fais que de la magie mentale :D

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Hello tout le monde!

Alors, oui, je suis un peu parti pris pour avoir suivi le projet et signé la préface, mais pour le coup :

Comment peut-on arriver à justifier de transporter des tickets de caisse juste pour lire la pensée des gens ? Quel est le télépathe aussi stupide pour faire ce genre de chose ?

Je dis ça, je dis rien. ;-)

Ben, à en croire les sources de ce type de tour, les télépathes stupides se nommeraient : Steeve Elema, Pierre Boc... Mais également Michael Weber, Tim Trono, Max Maven, Marti Gardner... Voilà voilà...

Moi aussi, j'dis ça, j'dis rien... mdr;)

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Hello tout le monde!

Alors, oui, je suis un peu parti pris pour avoir suivi le projet et signé la préface, mais pour le coup :

Comment peut-on arriver à justifier de transporter des tickets de caisse juste pour lire la pensée des gens ? Quel est le télépathe aussi stupide pour faire ce genre de chose ?

Je dis ça, je dis rien. ;-)

Ben, à en croire les sources de ce type de tour, les télépathes stupides se nommeraient : Steeve Elema, Pierre Boc... Mais également Michael Weber, Tim Trono, Max Maven, Marti Gardner... Voilà voilà...

Moi aussi, j'dis ça, j'dis rien... mdr;)

Amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...