Aller au contenu

HWallet d'Henri BEAUMONT


Soïg CS

Recommended Posts

Pas moyen, la note était juste pour expliquer mon raisonnement.

Disons qu'il n'y a rien qui sort du lot dans le côté ingénieux notamment le ctw si on veut comparer cette option avec un JOL. Mais il est plus complet et tout a été bien pensé. C'est pas des options pour faire beau, c'est des options efficaces.

Je pense après les retours que si tu fais du ctw, le JOL est meilleur en tout point. Si tu touches à tout et que tu aimes proposer des choses à l'impromptu, c'est le Hwallet qui est meilleur vu l'éventail d'option qu'il propose.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas moyen, la note était juste pour expliquer mon raisonnement.

Disons qu'il n'y a rien qui sort du lot dans le côté ingénieux notamment le ctw si on veut comparer cette option avec un JOL. Mais il est plus complet et tout a été bien pensé. C'est pas des options pour faire beau, c'est des options efficaces.

Je pense après les retours que si tu fais du ctw, le JOL est meilleur en tout point. Si tu touches à tout et que tu aimes proposer des choses à l'impromptu, c'est le Hwallet qui est meilleur vu l'éventail d'option qu'il propose.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ;)

De toute façon il y aura je pense toujours les "pro" jol pour au moins une raison très simple : le type de portefeuille, classique pour je jol et billfold ( dont pas mal de personnes sont retissant)pour le Hwallet

Oui aussi, le format peut gener ou séduire. Perso j'aime bcp.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris ;)

De toute façon il y aura je pense toujours les "pro" jol pour au moins une raison très simple : le type de portefeuille, classique pour je jol et billfold ( dont pas mal de personnes sont retissant)pour le Hwallet

Oui aussi, le format peut gener ou séduire. Perso j'aime bcp.

« Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. »

• Interstellar •

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le CTW, avec une carte pliée, j'ai de trés bon impacts avec le HWALLET.

Bon, je ne l'ai jamais fait avec le JOL, mais l'impact sera présent, je l'imagine.

L'interet de l’enveloppe c'est quoi? C'est juste de rajouter du suspense, avec le hwallet sans enveloppe, c'est plus directe.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais le CTW, avec une carte pliée, j'ai de trés bon impacts avec le HWALLET.

Bon, je ne l'ai jamais fait avec le JOL, mais l'impact sera présent, je l'imagine.

L'interet de l’enveloppe c'est quoi? C'est juste de rajouter du suspense, avec le hwallet sans enveloppe, c'est plus directe.

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'interet de l’enveloppe c'est quoi? C'est juste de rajouter du suspense, avec le hwallet sans enveloppe, c'est plus directe.
C'est aussi rajouter une couche d'impossibilité... :)

le type de portefeuille, classique pour je jol et billfold (dont pas mal de personnes sont retissant) pour le Hwallet
Clairement, je me sens visé par cette remarque.

Si le HWallet avait adopté un format classique, j'aurais investi sans hésiter, plutôt que de sauter sur une occas de ce site... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...