Michaël BERNARD Publié le 27 septembre 2015 Partager ce message Publié le 27 septembre 2015 J'ai le mien, je vais le lire ces prochains jours. Mais à première vue, ça semble du très grand Julien Losa. J'y retourne... NdTT : L'article de Magicmik est en ligne ici : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/subgestion-julien-losa/ A cette occasion, profitez de l'offre réservée aux VMistes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 27 septembre 2015 Partager ce message Publié le 27 septembre 2015 Bonne lecture ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 27 septembre 2015 Partager ce message Publié le 27 septembre 2015 (modifié) C'est une magnifique routine alliant hypnose et mentalisme. Une approche de l'hypnose bienveillante et humaniste comme je les aime qui change agréablement du speçtacle d'hypnose classique. Testée dans l'après-midi avec du public, retours excellents. Et creer l'accessoire m'a bien amusé aussi. Bravo monsieur Losa. Modifié 27 septembre 2015 par darlone Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 27 septembre 2015 Partager ce message Publié le 27 septembre 2015 Petite question: Mais la version papier c'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 27 septembre 2015 Partager ce message Publié le 27 septembre 2015 @Darlone : MERCIIIII ! Accessoire "classique" mais utilisation pleinement justifiée dans cette routine ! Ravi que ça t'ai plu !!! @franky11 : TRES bientôt, ils ont été imprimés (une boutique m'a racheté les droits, le stock, tout ça...) et... ce n'est qu'une question de jour pour que tu le reçoives ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck GODARD Publié le 27 septembre 2015 Partager ce message Publié le 27 septembre 2015 Sympas bonne nouvelle. Merci Julien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin DUBAYLE Publié le 28 septembre 2015 Partager ce message Publié le 28 septembre 2015 Salut chers amis, Les travaux de ce cher Julien m'intéressent mais je ne vois pas de début à cette conversation. Comment puis je en savoir plus ? Voilà et puis merci et puis... Non ça ira comme ça en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Publié le 9 février 2016 Partager ce message Publié le 9 février 2016 L'article de Magicmik est en ligne ici : http://www.virtualmagie.com/articles/critiques/lectures/subgestion-julien-losa/ A cette occasion, profitez de l'offre réservée aux VMistes ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 9 février 2016 Partager ce message Publié le 9 février 2016 (modifié) Superbe routiné trés détaillée, mêlant mentalisme et hypnose. Idéal pour un mentaliste voulant ajouter une dose d'hypnose dans son numero. Plein d'adaptations possibles. Aucune compétence préalable en hypnose requise, cela fonctionne même si le spectateur n'est pas totalement en etat d'hypnose. C'est bienveillant et respectueux et çela incite aux voyages et aux reves, C'est une superbe création de Julien dont on a, à mon avis à tort, pas assez parlée. Modifié 9 février 2016 par darlone Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien LOSA Publié le 9 février 2016 Partager ce message Publié le 9 février 2016 C'est gentil !!! Merci beaucoup ! Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.