Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Magicien] Soutien à Pierre BRAHMA


Otto WESSELY

Recommended Posts

Il est bien entendu que l'on ne peux soulager toute la detresse dans le monde, mais au moins ne laissons pas faner nos vieux magiciens dans l'oubli et dans la solitude.

Maurice Pierre est mort dans l'indifférence absolue, aujourd'hui c'est notre Pierre Brahma national qui est en danger de mort.

Il y a une semaine il a fait une tentative de suicide, il envoie des SMS "je ne veux pas vivre. Je veux mourir. Pierre" ou "voulu me suicider, mais ça a raté. Besoin d'aide.... Bise. Pierre"

Hugues Protat et Jean Pierre Zerba sont très proches de lui et ils s'en occupent comme ils peuvent. Brahma est dans un hospice des vieux, il a assez d'argent pour bien vivre, un procès contre sa famille - il l'a gagné - le met à l'abri de tout besoin matériel.

Ce qu'il lui faut c'est la reconnaissance de ses amis et de nous magiciens. Envoyez lui des meesages de sympathie, faites parler votre coeur..... Il lira vos messages sur son portable.

06 26 96 49 17

Merci !

otto

Modifié par Thomas

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pensez vous qu'on peut lui envoyer des messages par internet ?

J'ai aussi rencontré HUGUES PROTAT à LYON . Nous avions la même optique vis à vis des personnes qui terminent leurs jours dans des hôpitaux ou des maisons de retraite ( maintenant , on dit maisons de retraite et non plus mouroirs . Heureusement qu'il ya des personnes qui montrent un peu d'humanité ...... et pourtant , leur travail dans ces maisons est pas facile . c'est à eux qu'on devrait remettre la LEGION D'HONNEUR

Ma discussion a été un TRES grand moment pour moi .

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[b[font:Verdana]]Otto,

Merci à toi de nous envoyer des nouvelles de cette grande pointure de la magie que surtout en aucun cas nous ne devons oublier...Espérons que le soutien de nombreux magiciens lui apporte un peu de réconfort dans ses moments difficiles. J'ai moi-même suivi les mêmes itinéraires de travail que lui en Europe à l'époque où je me produisais avec mes panthères noires, et j'ai toujours admirer ses prestations et beaucoup apprécié sa simplicité et sa sympathie, une belle personne.

Encore merci Otto de ton info.

Amicalement Elysée ( du Duo Elysée )[/b]

[/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Des projets d'arriviste on en rencontre tous les jours. Voici un pan sérieux: https://www.conjuringarchive.com/list/category/993
    • Je te conseille de lire Encyclopédie des tours de cartes de Jean Hugard. Tu y trouveras tout un tas de routines et une chapitre sur le jeu Mene-Tekel qui a été renommé Jeu Multi-effet.  Il existe un projet de Liam Montier, c'est à dire un jeu accompagné d'une vidéo et et bien entendu le livre Multitude de Vincent Hédan.
    • C'est malheureusement réel. Spontus vient de nous quitter. Au cours d'une vie, il est rare de croiser une personne aussi extraordinaire qu'Olivier. J'ai eu la chance—et vous tous aussi, sans doute—de faire un bout de chemin à ses côtés, de partager ses passions, sa vision du monde. Une réunion des amis ou connaissances sera organisée bientôt à Ferrières-en-Bray (76) pour honorer sa mémoire. Théo
    • Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8069
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Romaric LHOPITAL
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.8k
    • Total des messages
      673.9k

×
×
  • Créer...