Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
@Chakkan : En MP serait mieux, je n'ai pas accès à la Chambre des Secrets ;)

Merci.

Pour mémoire, après vérifié que vous respectiez les conditions pour accéder à cette partie (en gros une trentaine de messages montrant votre apport à la magie et aide aux autres), il suffit de m'envoyer un MP.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 3 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu entends par compréhensible ?

Sache que les explications sont très claires. Asi Wind a le souci du détails, c'est précis, il donne pas mal d'astuce, il anticipe les problèmes qui vont se poser quand on va travailler cette routine.

Il ne garde aucune information pour lui. Dans ce sens, c'est parfaitement compréhensible.

Son anglais est simple, il articule. Si tu parles un peu anglais, aucun souci de langage.

Maintenant, la routine reste difficile. Rien d'impossible, mais il faudra du travail pour rendre le tout fluide, même en connaissant déjà un C****t.

Publié le

Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu entends par compréhensible ?

Sache que les explications sont très claires. Asi Wind a le souci du détails, c'est précis, il donne pas mal d'astuce, il anticipe les problèmes qui vont se poser quand on va travailler cette routine.

Il ne garde aucune information pour lui. Dans ce sens, c'est parfaitement compréhensible.

Son anglais est simple, il articule. Si tu parles un peu anglais, aucun souci de langage.

Maintenant, la routine reste difficile. Rien d'impossible, mais il faudra du travail pour rendre le tout fluide, même en connaissant déjà un C****t.

Publié le

Mmm ok, dans ce cas, difficile de te répondre sans connaitre réellement ton niveau d'anglais.

Une question toute simple : est-ce que tu comprends globalement Asi Wind quand tu regardes le teaser ?

Si oui, alors tu n'auras aucun souci à comprendre la partie explication.

Si non. Je dirais que la vidéo se suffit à elle même pour comprendre la procédure. Mais tu louperas tout de même quelques subtilités qu'ils donnent oralement sur les angles, sur la gestion des spectateurs, sur les cas un peu spécifique par exemple.

en espérant t'avoir un peu éclairé.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Ce n’était nullement l’intention. Les guillemets sont une citation de ce qui apparaît via une recherche Google avec le nom « Kévin Finel », rien de plus. Tu trouves donc les termes de « praticien et formateur en hypnose » disqualifiants ? C’est étonnant, surtout de ta part. 
    • JONATHAN RENOUX Champion de France Close-up 23/24 et 1er prix Cartomagie Mercredi 16 septembre 21h30 Maison des syndicats 5 place de l'état 44000 NANTES Présentation Dans cette conférence, il est principalement question de mise en scène et de créativité en magie de close-up. J’y aborde ma manière de créer et je partage mes techniques d’inspiration, trouver sa magie, stimuler sa créativité, développer son univers. Le tout illustré par des routines personnelles. Il y en a pour tous les goûts : cartes, pièces, objets. Accessible à tous les niveaux, ma magie est techniquement abordable. Ce sont justement les différentes mises en scène qui font de mes routines des véritables moments de spectacle. PROGRAMME Routine « Diorama » : Un tour dans son milieu naturel… Une impossibilité à observer, un effet magique à contre-temps… Routine « Koï » : Véritable petite pièce de théâtre qui tiens dans votre poche : invitez vos spectateurs à revivre la légende des carpes Koï lors d’un voyage magique et contemplatif. Routine « Le tapi volant » : Petite pépite visuelle, un effet de matrix revisité et contextualisé. Routine « Les trois jeux » : Un tour de magie qui se ressent. Un classique revisité, bluffant les spectateurs et les magiciens. Routine « La main innocente » : Ma version personnelle de la prédiction ouverte. Routine à l’effet inattendu et offrant un climax surprenant. Routine « Le sablier » : Illusiandise en trois actes, ou comment faire d’un jouet magique le point central d’un numéro à la fois impactant et poétique. Routine « Arcane » : Approche originale et personnelle de la magie avec des cartes de tarot. Routine « Un charmant défi tibétain » : Ode au célèbre Charming chinese challenge de Troy Hooser. Il s’agit ici d’un numéro complet offrant une introduction, des variations, et une mise en scène au CCC.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8527
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Micheline MEHANNA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.4k

×
×
  • Créer...