Aller au contenu

[Télévision] Jeff Panacloc absent du "le plus grand cabaret du monde"


Michael LOSANA

Recommended Posts

Bon j'ai vu hier Jeff au Folies Bergère, j'étais avec 2 autres artistes des cabarets parisiens ; j'ai souvent défendu Jeff sur FB, ne connaissant que le numéro de cabaret , je me disais j'espère que je ne vais pas être déçu par le show ! et bien avons passé un super moment ! la salle à une jauge de 1700 places et c'était complet , très bonne mise en scène ! c'est jeune et moderne , très bonne lumière également ! Le Jean Marc est vraiment un personnage à part entière , dès qu'il apparait c'est un délire dans la salle , il y avait pas mal d'enfants avec les parents ! certes c'est cru au niveau texte mais comme disent certains parents ils disent bien pire entre eux ou à l’école , sans parti prix jeff anime tellement bien sa marionnette lui donne une telle vie qu'il arrive à nous donner l'illusion que c’est jean Marc qui dit vraiment tout ça ! le passage avec le masque sur le spectateur ou il se serait inspiré de Ron Lucas , marche bien mais à la limite si ce passage n'y était pas ça n’enlèverai tien au spectacle ! finalement quand on voit se spectacle on ne voit pas un ventriloque mais un duo d'humoristes, je sais car j'ai lu que David Michel va le voir le 2 janvier ! il serait intéressant qu'il émette son avis de pro ! afin de mettre un terme à la polémique de copie ! car pour moi non ça n'a rien à voir avec les autres ,qui sont aussi très bien personne n'en doute mais il a apporté autre chose plus dans l'air du temps , il a fait 2 heures avec 2 standing ovations spontanées ! et ce n'est pas par charité chrétienne que le public l'ovationne , ni que la Prod l'a pris dans son écurie d'artistes ! ne vous arrêtez pas au DVD allez le voir en Live ,je suis sur que beaucoup reviendront sur leurs jugements

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A un niveau nettement plus élevé et avec quelques années de moins , un peu moins de vulgarité et une énorme présence en scène , je vous conseille

NANS le ventriloque à qui les présents au DIAVOL de SAINT DIDIER au MONT D'OR ont fait une ovation après avoir leuravoir tiré des larmes de bonheur , de reconnaissance ( dont les miennes ) .

Et là , on en parle pas .....

Il faut dire que la vulgarité est à la mode .....!

Mon plaisir est d'apporter un peu de joie et faire oublier le triste sort dont la vie à fait " cadeau" à certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout mélangé ou complètement secoué ? Ah c'est que c'est pas pareil ... :D

Quoiqu'il en soit, allez savoir pourquoi, je suis content que notre TINET soit revenu et si en plus il fait preuve d'un peu d'humour, qui serions-nous pour lui fermer la porte... :)

Modifié par Woody
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Oui en effet Ronn Lucas est le créateur du masque, mais c'est depuis lgtps un objet vendu chez les créateurs de marionnette type Axtell.....

Donc il n'y a pas de copie en soit, et puis si il en a un qui aurait dur crier au pillage c'est bien Georges Schilck, ......

Je ne reviendrais pas sur la polémique jeff vs Christian (regardez sur fb)

Je peux pas dire que je suis admiratif, mais franchement un grand bravo à Jeff et JM

Tivoli logo.pngMC - Fantaisiste 

from here and here

www.arthurtivoli.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêm Tino Valentino ventriloque qui au début à aussi crié à la copie etc , à été invité par jeff , ils ont même mangé ensemble après le show , sont commentaire est sous mon CR sur FB . il a donc revu son jugement apès avoir vu le show en live

Bonjour Dany,

Comme tu le sais ,mon sketche du masque en français que je joue depuis 16 ans est en partie un copié de celui de jeff: mêle début,même moteur ,même voix,même musique de fin ..

Jeff m'a contacté depuis et m'a invité à venir le voir . Puis on a dîné ensemble pour mettre fin à la polémique qui n'en ai pas une d'ailleurs .

En tant que pro,j'ai été bluffé par sa technique de manipulation et sa rapidité de répliques ..

J'ai trouvé que le spectacle retombait un peu vers la fin( il devrait changer un peu ses gimmicks répétitifs et son attitude vis à vis de j.marc)

Mais clairement il a bossé dur et ca se voit .

Humainement c ququn de très chouette et bien entouré d'un manager très à l'écoute .

Bref une belle rencontre et effectivement à voir sur scène ..

Amitiés

Tino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...