Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Illusion de Dani LARY


Otto WESSELY

Recommended Posts

Dans 24 heures DANI LARY commence avec un grand show au théâtre MAGIGNY à Paris.

C'est un rêve vieux de 20 ans qui devient réalité !

Il y a quelques années, je lui ai dit, s'il n'a pas son spectacle dans une grande salle à Paris, je me suiciderai ! Dani Lary a donc empeché cet act fatal......

Heureusement les choses que l'on souhaite n'arrivent rarement au moment précis où l'on les souhaite. Il y a quelques années, ça aurait été trop tôt. Maintenant c'est le bon moment : Je lui predis un succès similaire à celui de Brachetti ! Que la force sera avec lui et son equipe !

JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN ACTIF ET AFFECTIF !

Bises

otto :D:cool:tongue.gif

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

IL Y A 3 PAGES POUR UN SUJET AUSSI PASSIONNANT QUE LES PRESTATIONS À 40 BALLES, MAIS SEULEMENT 2 RÉPONSES AU SUJET DANI LARY, LE SEUL MAGICIEN EN CE MOMENT AVEC UN SHOW COMPLET DANS UN DES PLUS PRESTIGIEUX THEATRES DE PARIS!

PAUVRES INTERNAUTES !

PAUVRE FRANCE !

Otto tongue.giftongue.gif:confused::crazy::mad:tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif

Modifié par Thomas THIEBAUT

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop, un CR à chaud,

à peine rentré du show !

Bon Ok, j'arrête avec les rimes à 2 euros ! :)

Le théâtre de Marigny est une très belle salle.

Il est situé pratiquement en face de l'Elysée, à 2 pas des Champs Elysées.

Pour une première semaine, chose rare, la salle (orchestre et les 2 balcons) était pleine à craquer : tous les strapontins étaient même occupés !

Dani enchaîne tableaux avec grandes illusions et musiques enlevées et tours plus intimes mettant en scène les spectateurs.

Il est entouré de 5 danseuses et de Valérie.

Le personnage de Copain n'est pas (plus ?) de la partie, remplacé par un assistant, Kamel (qui n'apparaît que rapidement 2/3 fois) !

Les décors des tableaux sont imposants et accentuent l'immersion.

Dani est plutôt à l'aise sur la scène et communique beaucoup avec le public.

La salle (et donc ma douce, mes voisins et moi) a adoré son spectacle puisque ce soir, elle lui a réservé rien moins qu'une standing ovation.

Dani en avait les yeux humides ! :cool:

Conclusion : cela fait plaisir de voir la magie reprendre sa place dans les théâtres ! :cool:

Si le remplissage continue comme cela, ne tardez pas trop pour réserver !

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...