Jean-Baptiste PREVOST Publié le 14 septembre 2015 Publié le 14 septembre 2015 (modifié) Bon Jermay avait raconté des salades dans un ancien commentaire facebook même si apparemment il y a quelques trucs inédits par rapport à Faith Healer. Ludo vient de confirmer : "Marchand de Trucs : Il n'y aura pas de surprise sur le contenu, ce sera la traduction de Faith Healer avec du contenu inédit qui était présent dans Prophet qui à ma connaissance n'a jamais été publié. L'idée de ce projet était simplement de faire un livre Collector li mité à un très petit nombre d'exemplaires car le contenu est assez spécial et donc on se devait de faire quelque chose de spécial pour ce livre, Amen !" Modifié 14 septembre 2015 par Dreda Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Pierre BOC Publié le 14 septembre 2015 Publié le 14 septembre 2015 Sur le fb de MDT : "La réservation de Prophète commencera dans quelques heures..." il y a une heure Citer
Steve PETIT-LAMY Publié le 14 septembre 2015 Publié le 14 septembre 2015 Réservation demain entre 11 et 14H00 Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Patrick FROMENT Publié le 15 septembre 2015 Publié le 15 septembre 2015 Vu sur le magic café : " Faith Healer is a modern demonstration of spiritual healing, that could start a cult. " Et tout ça juste pour divertir (rien que divertir) ! !!! Je sais où va finir mon exemplaire : Citer Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple. Paul Binocle
Damien DEPARPE Publié le 15 septembre 2015 Publié le 15 septembre 2015 Et voila il est dispo en précommande Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco
Jean-Baptiste PREVOST Publié le 15 septembre 2015 Publié le 15 septembre 2015 Haha Shiva, tu fais partie des rares qui ne l'ont pas revendu ici. Faith healer aura-t-il le même destin ? Citer #Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra
Philippe (Filigan) Publié le 15 septembre 2015 Publié le 15 septembre 2015 RUPTURE DE STOCK....... Citer
Christian FERNANDEZ Publié le 15 septembre 2015 Publié le 15 septembre 2015 LOL, en 1 heure tout est partie. Citer
Steve PETIT-LAMY Publié le 15 septembre 2015 Publié le 15 septembre 2015 C'était trop peu 100 exemplaires ! Citer « Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. » de Margot Fonteyn
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.