Gael BJN Publié le 10 août 2015 Publié le 10 août 2015 Les At The Table de Gregory Wilson, Joshua Jay (ancien format) et Eric Leclerc (nouveau format) sont excellentes. J'avais une préférence pour l'ancien format avec un public plus présent et sans ces interventions par Skype inutiles qui cassent le rythme. Néanmoins, la baisse de prix est un bonne chose qui laisse plus de place à la découverte. Citer
Vincent BRUN Publié le 10 août 2015 Auteur Publié le 10 août 2015 C'est sur que le prix est attractif... Citer
Robin MAIRE Publié le 10 août 2015 Publié le 10 août 2015 Je n'ai jamais vu d'At The Table mais les Penguin sont vraiment très biens Citer
Philippe DAY Publié le 10 août 2015 Publié le 10 août 2015 J'adore Dan Harlan, plus d'une fois, pendant les penguin Live, il a sorti à chaud des idées plus qu'intéressantes qui rattrapaient largement des routines un peu moyennes voire qui amélioraient des trucs déjà géniaux. J'arrive presque à me faire à sa coiffure maintenant. Citer www.philippeday.com Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"
Jeb HAMMER Publié le 10 août 2015 Publié le 10 août 2015 J'ai testé At the table il n'y a pas longtemps et ce que j'ai trouvé génial chez Murphy's c'est le PDF fournis qui fait office de chapitrage, et la présentation qui fait plus "DUO" que monologue. en plus la conférence seul à environ 9,95$ ! mais ce qui reste le plus important reste l'artiste. Citer
Alain BURCET Publié le 11 août 2015 Publié le 11 août 2015 Pour ma part les deux sont excellent et permettent de voir des magiciens que l'on voit peu en conf chez nous ou bien qui ne sont pas des hyper productif de dvd... Après dire celui la et mieux que celui ci c est difficile cela dépends des gouts de chacun ..tout le monde trouvera des confs dans son domaine de predilection a savoir qu'il y a plus de 200 penguin live de parus en comptant les "imx las vegas " produit en 2012 par le penguin ; et une cinquantaine de "at the table" Citer Alain
Alain BURCET Publié le 11 août 2015 Publié le 11 août 2015 Comme le dit "renard" c est vrai que c est un plus chez "at the table" d'avoir un pdf de chapitrage Citer Alain
Jeb HAMMER Publié le 11 août 2015 Publié le 11 août 2015 At the Table Live Lecture - Greg Wilson 8/27/2014 - video DOWNLOAD $7.95 je trouve ça pas cher, certe les conférences sont un peu plus court chez Murphy's mais qui ne s'est jamais endormi devant une conférence de Penguin de 2h58? Citer
Gael BJN Publié le 11 août 2015 Publié le 11 août 2015 En effet c'est donné! J'avais pas vu que les anciens formats avaient aussi baissé de prix. Citer
Invité Publié le 12 octobre 2015 Publié le 12 octobre 2015 (modifié) J'ai rechercher sur le site mais je n'ai pas trouvé à part une interminable liste de dvd, des vidéos sur des conférences de magie, ce que je ne connaissais pas. Peut-on en trouver sur ce site ou sur youtube? Modifié 12 octobre 2015 par Invité Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.