Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Bonjour,

Connaissez vous les différences entre les 2 séries suivantes (à part l'éditeur)

- at the table (Murphy's)

- penguin live lecture

Je pense à m'abonner à l'une de ces 2, mais j'ai du mal à faire la différence sur la qualité et le contenu.

Merci

Modifié par Thomas
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Comme tu l'as précisé de 2 concurrents. Les conférences chez Penguin sont beaucoup plus fournies, je veux dire en nombre par mois que celle de Murphy quatre Chez Penguin contre deux pour Murphy actuellement par mois. Donc naturellement un plus grand choix de noms les deux styles différents Chez Penguin. Perso je trouve la réalisation mieux faite Chez Penguins.

J'espère que cela t'aidera.

Publié le

Merci pour la réponse.

J'ai remarqué le format différent.

J'ai aussi tendance à préférer celles de Penguin. Mais je n'en ai que 2 de chaque, donc pas forcément représentatif.

Pour le prix:

50 dollars par mois chez Penguin pour 4 conférences

10 dollars par mois chez Murphy's pour 2 conférences

Si la seule différence est dans la "qualité de production" et non dans le contenu, la durée des conférences... Je pense que celles e Murphy's sont mieux adaptée à l'amateur que je suis. 1 conférence toutes les 2 semaines, cela fait déjà pas mal à suivre !

Publié le

Celles de Michael Chatelain et peter Eggink chez Penguin que j'ai trouvé superbes.

Celle de Michael Ammar et Daniel Garcia At the table mais j'ai moins accroché.

Ammar et Garcia j'avais une impression de déjà vu, mais je connaissais déjà ces 2 magiciens, alors que je ne connaissais pas Chatelain et Eggink.

Publié le

J'ai quelques sessions chez les deux mais j'avoue plus apprécier celles de Penguin Live. Cela dit je ne suis abonné à aucune d'elles, je pioche juste celles qui m'intéressent.

Au passage je te recommande celles de David Williamson, Kainoa Harbottle et celle de Michael Vincent. (mais c'est une histoire de goût).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Tout à fait d’accord avec ça. (je suis moi même auto-entrepreneur dans un autre domaine)  C’est surtout vis à vis de l’interdiction d’exercer la magie en auto entrepreneur à cause de ce lien de subordination que j’émets des réserves. les rôles sont inversés suivant le point de vue  l’indépendant devient salarié et le client devient le patron.  - le magicien ( auto entrepreneur) / celui pour qui on fait la prestation (client)  - le magicien (salarié) / celui pour qui on fait la prestation ( patron)  les jurisprudences sont assez floue. Et visent surtout à protéger le salarié/AE. En effet un patron a certes le liens de subordination mais en contre partie l’obligation de payer des cotisations, ce qui offre au salarié une protection sociale. Chose qui n’existe pas dans le liens AE/client  et qui peut s’apparenter à du travail dissimulé.    Si j’ai qu’un seul client, la jurisprudence considère qu’il est le seul à avoir les 3 pouvoirs cités. Donc il devrait être mon patron, payé des cotisations et c’est lui qui va avoir des ennuis.  À partir du moment où j’ai plusieurs clients c’est pas si simple. Le floue ce trouve surtout au niveau du nombre de clients nécessaires pour être dans les règles. C’est un peu au doigt mouillé…!    Encore une fois pour reprendre mes exemples de tout à l’heure, je pense pouvoir exiger de mon plombier que le robinet tombe au dessus de l’évier sans avoir l’obligation de lui faire un contrat de travail. Tout comme je suis en droit de critiquer le coup de tondeuse par maladresse que m’a fait la coiffeuse sans être dans le cadre d’une relation patron/salarié. En tant que clients j’ai aussi le droit d’être en attente de se que j’ai demandé.
    • Une super conférence, à la hauteur de ses livres que je vous conseille Il emmène du visuel dans le mentalisme, et ça vaut le coup !  Merci Pascal Marc de faire tourner de si bons artistes et merci au club du Var  de leur accueil 😊 Vous pouvez le voir en action au Chicago Magic Lounge ici (et oui, ce numéro fait partie de la conf hehe) :    
    • Vous ne serez pas déçu 🙂 et nous avons hâte d'entendre vos retours 🙂
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k

×
×
  • Créer...