André FIGON Publié le 8 août 2015 Publié le 8 août 2015 (modifié) Bonjour à tous, Je suis à la recherche du nom et des références d'un tour de carte qui se termine par des prédictions : x cartes faces en bas, x cartes noires , x piques sauf le XX de trefle ??? Par avance merci. Modifié 8 août 2015 par Thomas Citer
Manuel STERNIS Publié le 8 août 2015 Publié le 8 août 2015 J'en connais deux : Le célèbre Shuffle-Bored de Simon Aronson. Le fameux Prédeck Ability de Aldo Colombini. Citer
Philippe DAY Publié le 8 août 2015 Publié le 8 août 2015 Je ne me souviens pas du nom du tour, mais John Bannon a une version très sympa de ce tour dans Smoke and Mirror. Citer
Philippe DAY Publié le 8 août 2015 Publié le 8 août 2015 ... ça y est je sais : Play it straight triumph de John Bannon Citer
André FIGON Publié le 8 août 2015 Auteur Publié le 8 août 2015 Merci , à vous deux ,pour vos réponses réactives. Je vais regarder dans le sens que vous m'indiquez. Encore un grand merci. Citer
Marc LYNOR Publié le 8 août 2015 Publié le 8 août 2015 (modifié) Salut, le tour que tu recherches ( et qui est une BOMBE!!!) s'appelle Rain Man du très grand Lennart Green. Premier effet de la vidéo . [video:youtube] Have Fun Modifié 8 août 2015 par Marc Lynor Citer
André FIGON Publié le 8 août 2015 Auteur Publié le 8 août 2015 Merci Marc,c'est exactement ce que je cherchais !! Lennart en est le créateur ??? Citer
André FIGON Publié le 8 août 2015 Auteur Publié le 8 août 2015 En effet , superbe tour et déclinait en nombreuses versions !!! Merci à tous pour vos réponses Citer
Robin MAIRE Publié le 8 août 2015 Publié le 8 août 2015 Je croyais que c'était, à la base, un tour de Hamman Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.