Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Radioactive de Drusko et Titanas


Recommended Posts

Bonjour à tous,

je vends mon exemplaire du tour "Radioactive" de Drusko et Titanas. Il est neuf, tous les accessoires sont fournis !

Dans cet effet inhabituel, le magicien écrit une prédiction, puis demande à un spectateur de nommer une chanson.

Sur la prédiction est écrit une fréquence radio (par exemple 92.4). Le spectateur peut utiliser n'importe quel dispositif (radio, téléphone mobile, boom box ect...) et lorsqu'il atteint cette fréquence, la chanson qu'il a nommé précédemment est entrain d'être jouée. La sélection de la chanson est totalement libre et ça marche à tous les coups !

Vous pouvez également pré-enregistrer ce que vous voulez et le faire passer sur une fréquence lorsque vous le souhaitez.

Notez que la musique provient réellement du dispositif du spectateur. Ce n'est pas un autres dispositif caché qui joue la chanson nommée.

Mon prix : 35€ frais de port inclus

Paypal préféré :)

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...