Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Salut,

Alors, Le trailer est encore bien réalisé et donne envie, reste plus qu'a voir si le tout tiens bien promesse et je l’espère car j'ai dans mon bazar 3 ustensile pour produire le genre d'effet mais pas très pratique et demande la prépa.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le (modifié)

Une des bonnes boutiques Bretonne (Rennes) présente l'article dans sa rubrique "Bientôt disponible" ( à priori vers fin Août).

Comme il le fait souvent sur des articles pas encore testé, il propose le deal suivant :

Passez votre commande pour réserver le votre mais en le réglant soit par carte bancaire soit par chèque et si vous choisissez Paypal, ne cliquez pas sur le bouton "Payer avec Paypal" votre commande sera validée mais en attente et vous ne serez pas prélevé tant que je n'ai pas le produit entre les mains et que je ne vous ai pas contacté pour vous dire ce qu'il en est réellement.

Modifié par okko
  • 2 weeks plus tard...
Publié le

J'ai pu le voir en action, ce n'est pas du tout mais alors pas du tout destiné au magicien qui veut faire joujou. (à l'instar d'un Vapr par exemple)

La résistance est à vif ici et la température va très vite monter, pouvant aller jusqu'à trouer du plastique de quelques millimètres d'épaisseur (Oui, expérience vécue en direct).

Ce n'est pas non plus un accessoire pour le close-up, c'est quelque chose à faire sur scène ou en salon. Il faut vraiment avoir une idée de comment l'utiliser avant de l'acheter.

Sinon, ça a l'air bien fait, la quantité de fumée n'est pas aussi importante que je l'aurais aimé et si on veut en produire plus, on risque de cramer et de péter la résistance.

Donc c'est un bon produit à condition de savoir où et comment s'en servir mais qui ne remplacera jamais un Vapr ou mieux, un Smokey Magic V2 :)

Publié le (modifié)

Merci pour ton avis Alexis :)

C'est dommage qu'il ne convienne pas pour le close-up, surtout que le trailer montre des conditions plutôt de close-up !

Ce qui me fait peur c'est :

- La fragilité !

- La visibilité !

Déjà qu'un FI est parfois difficile à rendre invisible alors là en métal, j'ai peur qu'on ne voit que ça !

J'ai le Smokey Magic V2 acquis grâce aux bons conseils d'Alexis, il est absolument fantastique ! Personne ne l'a jamais décelé que ce soit en conditions réelle avec public ou dans le cadre amical / familiale.

Au passage, bizarrement, je trouve ça bien plus facile avec un public inconnu qu'avec un public connu (famille / amis / collègues) car les inconnus sont (pour moi) plus facile à tenir à distance et à mystifier je trouve...

Modifié par Natas
Publié le

(Au passage, le trucage de la bouteille de coca est juste.. énorme ! À prendre autant au premier qu'au deuxième degré, c'est du Shin Lim tout craché, peu soigné et bourrin ^^ Mais ça fonctionne ! En salon ou scène*)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Je suis assez d’accord avec les résultats qui découlent de ton prompt, relatifs à Thomas Durand. Je crois que lui aussi les trouverait plutôt corrects. 
    • Un objet qui utilise (secrètement) au moins en partie le principe du palindrome :  https://www.instagram.com/reel/Dck3CKioooC/?igsi=cnNzNmRrZDI5cms2
    • Notons qu’il est très facilement possible de nuancer la compétence d’un auteur par ce biais....   Si je prends un autre exemple avec un auteur que tu relaies souvent, j’obtiens ceci avec ce simple prompt (plutôt gentil et neutre) : "Thomas C Durand est il un auteur scientifique fiable et sérieux ? " Réponse : Oui, mais avec une nuance importante : Thomas C. Durand est un auteur sérieux dans certains registres, mais je ne le considérerais pas comme une autorité scientifique générale. Il faut surtout distinguer son ancienne activité de chercheur en biologie de son activité actuelle de vulgarisateur et d'essayiste sur l'esprit critique. (...) Thomas C. Durand est titulaire d'un doctorat (PhD) et a effectivement publié des travaux scientifiques, principalement dans le domaine de la biologie végétale / physiologie végétale. Son profil de chercheur recense notamment des publications sur les plantes, les protéines, les enzymes, les métaux lourds, etc.  Mais cela ne signifie pas qu'il soit un chercheur spécialisé en épistémologie, psychologie cognitive, sociologie, anthropologie, histoire des sciences ou philosophie des sciences. (...) C'est probablement le point le plus important si tu lis Durand. Il faut appliquer à ses propres affirmations la méthode qu'il recommande d'appliquer aux autres. Il existe une littérature critique assez importante concernant certains de ses travaux et ceux de La Tronche en biais. Des auteurs lui reprochent notamment de présenter parfois comme allant de soi certaines conceptions de l'esprit critique ou de l'argumentation qui sont beaucoup plus discutées dans les recherches universitaires spécialisées.    Cela ne signifie absolument pas : « Durand raconte n'importe quoi. » Ce serait une conclusion beaucoup trop forte. Cela signifie plutôt : « Durand propose une lecture particulière de l'esprit critique, et cette lecture mérite elle-même d'être soumise à l'esprit critique. » C'est une différence considérable.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8519
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

×
×
  • Créer...