Aller au contenu

[Matos] Cloud Nine de Shim LIM


Recommended Posts

Salut,

Alors, Le trailer est encore bien réalisé et donne envie, reste plus qu'a voir si le tout tiens bien promesse et je l’espère car j'ai dans mon bazar 3 ustensile pour produire le genre d'effet mais pas très pratique et demande la prépa.

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Une des bonnes boutiques Bretonne (Rennes) présente l'article dans sa rubrique "Bientôt disponible" ( à priori vers fin Août).

Comme il le fait souvent sur des articles pas encore testé, il propose le deal suivant :

Passez votre commande pour réserver le votre mais en le réglant soit par carte bancaire soit par chèque et si vous choisissez Paypal, ne cliquez pas sur le bouton "Payer avec Paypal" votre commande sera validée mais en attente et vous ne serez pas prélevé tant que je n'ai pas le produit entre les mains et que je ne vous ai pas contacté pour vous dire ce qu'il en est réellement.

Modifié par okko

On ne peut jouir de la béatitude que si l'on ne la recherche pas.

L'ATTACHEMENT est l'esprit collé à objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Hocus Pocus le produit est disponible en précommande et sera expédié le 10 août.

Le point fort de Cloud 9 est son diffuseur de la taille d'un grain de riz, relié par un fil très fin à une petite batterie. Sans oublier le nuage de fumée, très visible.

Citation
Quand on veut on peut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

J'ai pu le voir en action, ce n'est pas du tout mais alors pas du tout destiné au magicien qui veut faire joujou. (à l'instar d'un Vapr par exemple)

La résistance est à vif ici et la température va très vite monter, pouvant aller jusqu'à trouer du plastique de quelques millimètres d'épaisseur (Oui, expérience vécue en direct).

Ce n'est pas non plus un accessoire pour le close-up, c'est quelque chose à faire sur scène ou en salon. Il faut vraiment avoir une idée de comment l'utiliser avant de l'acheter.

Sinon, ça a l'air bien fait, la quantité de fumée n'est pas aussi importante que je l'aurais aimé et si on veut en produire plus, on risque de cramer et de péter la résistance.

Donc c'est un bon produit à condition de savoir où et comment s'en servir mais qui ne remplacera jamais un Vapr ou mieux, un Smokey Magic V2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis Alexis :)

C'est dommage qu'il ne convienne pas pour le close-up, surtout que le trailer montre des conditions plutôt de close-up !

Ce qui me fait peur c'est :

- La fragilité !

- La visibilité !

Déjà qu'un FI est parfois difficile à rendre invisible alors là en métal, j'ai peur qu'on ne voit que ça !

J'ai le Smokey Magic V2 acquis grâce aux bons conseils d'Alexis, il est absolument fantastique ! Personne ne l'a jamais décelé que ce soit en conditions réelle avec public ou dans le cadre amical / familiale.

Au passage, bizarrement, je trouve ça bien plus facile avec un public inconnu qu'avec un public connu (famille / amis / collègues) car les inconnus sont (pour moi) plus facile à tenir à distance et à mystifier je trouve...

Modifié par Natas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Au passage, le trucage de la bouteille de coca est juste.. énorme ! À prendre autant au premier qu'au deuxième degré, c'est du Shin Lim tout craché, peu soigné et bourrin ^^ Mais ça fonctionne ! En salon ou scène*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...