Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Yeah les Twins !

J'suis fan de ces 2 p'tits cons (c'est ultra affectueux) et vous feriez bien de suivre leur actu !

(Non, j'n'ai pas été payé, non je ne le serais pas -c'est triste...- et non je n'ai pas eu leur tour gratuitement. ;) )

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Publié le

Je n'ai pas (encore) eu le tour gratuitement mais j'ai pu assister à son développement et c'est une routine qu'ils ont énormément bossé, ça ne devrait qu'être du bon :)

Publié le

C'est peut-être excellent mais je ne comprends pas l'effet. Une carte est choisie face en l'air, signée puis perdue dans le jeu, lequel est remis dans son étui. On approche l'étui d'une flamme, il brûle mais pas entièrement et, chose effectivement étrange, aucune des cartes qu'il contient n'a souffert des flammes, sauf une : la carte signée qui est par ailleurs déchirée.

En d'autres termes, tout un bordel - certes un peu spectaculaire - pour révéler une carte dont tout le monde connait dès le départ l'identité, y compris le magicien.

Publié le

Tout pareil. Même impression de bordel.

À choisir je préfère l'effet classique de la flamme qui pénètre la boite pour atteindre la carte choisie et la noircir, en laissant tout le reste intact.

Ou ça:

[video:youtube]

Publié le

Et donc c'est un tour de qui?

faut il un accessoire au préalable?

je suis intrigué et ne comprends pas du tout le lien entre l'aspect de la carte dans le coin et l'étui brulé en son centre (Donc le propos de David Stone repris dans la vidéo me surprend). Au même titre que le Logo BLAZE reprenant le modèle déposé en marque semi-figurative par BICYCLE, surprenant de la part de Magic Dream.

12399.jpg.17eae84573d39a7ef12c80469b2601e7.jpg

12400.jpg.d4aa2eaffdbed51d5e6b7652b99d8ca5.jpg

12401.jpg.d9a4336290679cf942b16c9f97062706.jpg

Publié le

Hello les amis, c'est nous ! Les French TWINS .

Merci à ceux qui portent un intérêt à ce DVD, pour ceux qui ne comprennent pas vraiment, nous allons répondre à vos questions :)

BLAZE est un projet produit par nous mêmes :)

Ceux qui ne comprennent pas l'effet: il y a plusieurs routines dont la principale présentée dans la bande annonce : Une carte est choisie , face en l'air ou non , signée, MAIS par rapport à d'autres effets de cartes brûlées, elle est clairement signée de façon honnête avec AUCUNS et nous pesons nos mots AUCUNS MOUVEMENTS SUSPICIEUX, puis perdue dans le jeu, lequel est remis dans son étui. On approche effectivement une flamme de l’étui ET il brûle de part et d'autre mais aucune carte n'est brûlée ! exceptée une seule et unique carte ... consumée à plusieurs endroits , la carte signée du spectateur !!

Woody, le magicien peut effectivement connaître la carte ce n'est pas un problème ! justement vu que l'on apporte de l'attention sur celle-ci, le spectateur peut la prendre en main , elle est COMPLÈTEMENT NORMALE

Pour Amagie :)

Le DVD est développé depuis maintenant quelques années par nos soins et l'aide de grands magiciens.

Pour le logo BLAZE, il a entièrement était refait par un Designer, c'est un clin d’œil au jeu de carte Bicycle et c'est seulement la jaquette qui est comme ça, le jeu de carte est un jeu de carte Bicycle classique lui. Les gimmicks sont fournis en qualité Bicycle ainsi que l’étui de carte etc...

Les French Twins

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Hello ! Nope, il y a le "Dean Wallet" (de BIEN meilleur qualité que le Ton Onosaka) mais pas livré avec la version non truquée... Sinon mon Himdex mais pareil, sans la version non truquée... Sinon y'avait le Himber Purse de JOL, et une version non truquée, mais... tu y mets pas grand chose... 😕 
    • 25 tours présentés lors cet After Underground #30 animé @Alexis DUDZIAK : @Gael GAGNEPAIN (Raven) : Jeu de carte Wrath de Shin LIM Gael Ganepain (Raven) : Jeu de carte Crown deck Gold de Alex PANDREA Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Age of Dragon Bycle de Anne STROKE Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Bycle Zombie Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Butterfly Summer edition Gael Gagnepain (Raven) : Jeu de carte Tail of the Tempest Gael Gagnepain (Raven) : Cartafleche de Jean MERLIN @Thomas HENRARD : Piège à Souris de John BANNON Gael Gagnepain (Raven) : Dance of 3 de Justin MILLER Thomas Henrard et Gael Gagnepain:  Discussion sur le Zarrow Thomas Henrard : Sandwich de Harapan Ong @Hugo MATHIEU : les robes des Dames... tour de petit paquet Discussion sur la technique en Magie Gael Gagnepain (Raven) : Contrôle de 4 cartes par Raven Thomas Henrard : Principia de Harapan ONG Thomas Henrard : Michelvator de Harapan ONG Hugo Mathieu : Jeu fake and genious de @Jean-Charles BRIAND Gael Ganepain (Raven) : transposition de Jean-Pierre VALLARINO Thomas Henrard : Open prediction (Tool de David STONE) de @Dominique DUVIVIER Hugo Mathieu : Bonet'eau / Le Bonneteau Ludique de @Jérôme SAULOUP Gael Ganepain (Raven) : Voyageur de Raven Thomas Henrard : Clippo de Guy LORE Gael Ganepain (Raven) : L'abeille butineuse (Tour pour enfant) de Luc LANGEVIN ✅ Le replay est disponible ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92533-after-underground-30/
    • Bonsoir, Je suis à la recherche d’une bourse à change himber type Ton Onosaka mais je ne trouve rien de probant.  Il me semble qu’à l’époque c’était vendu avec la même bourse régulière non truquée.  Y a t’il un produit équivalent ? Une bourse truquée ainsi que sa copie normale ?  Par avance merci pour vous références
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

×
×
  • Créer...