Robin MAIRE Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 Bonjour, Nouveauté de Mickael Chatelain : UP En exclu sur son site à 20€ mais en cadeau à partir de 50€ d'achat. [video:youtube] A bientôt Citer
Robin MAIRE Publié le 29 juillet 2015 Auteur Publié le 29 juillet 2015 Mouai ... Mais encore ! (Moi, j'aime pas trop.) Citer
Hervé PIROLA Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 UP ... c'est ce que j'allais dire ... Citer
Hervé PIROLA Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 Mouai ... oUPs ... " ça casse pas des barres ! " Citer
Jean-Jacques MEYER (Edler) Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 Archi évident, non ? Toutes ces pseudos lévitations ont toujours le même défaut : si c'était vrai, pourquoi a-t-on besoin d'un objet en-dessous ? Citer Citation Quand on veut on peut.
Magimmick Publié le 29 juillet 2015 Publié le 29 juillet 2015 Archi évident, non ? Toutes ces pseudos lévitations ont toujours le même défaut : si c'était vrai, pourquoi a-t-on besoin d'un objet en-dessous ? Raisonnement de magicien, même si c'est claire qu'on arrivera jamais a égaler le FI Citer
Loan (MaLow) Publié le 30 juillet 2015 Publié le 30 juillet 2015 Perso c'est pas mon effet préféré de Chatelain... Citer
Soïg CS Publié le 30 juillet 2015 Publié le 30 juillet 2015 Archi évident, non ? Toutes ces pseudos lévitations ont toujours le même défaut : si c'était vrai, pourquoi a-t-on besoin d'un objet en-dessous ? La meme La main droite n'est vraiment pas clean... Mais c'est qd meme une machine a idée ce M Chatelain meme si j'adhere plus trop à ses tours. Citer
Alex DUCACCI Publié le 30 juillet 2015 Publié le 30 juillet 2015 Ce n'est pas un tour a faire en tant que tel. C'est un effet à faire à la fin d'un routine. J'ai déjà ma petite idée sur comment je vais intégrer cet effet a une routine. Tu achète systématiquement tout les tours de Chatelain? Car la franchement on comprend facilement et on peut se fabriquer nous même ce tour juste en regardant les doigts de la main droite... Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.