Aller au contenu

CR du 31/03/2004


Gilbus

Recommended Posts

On aurait pu croire, en début de séance, que le thème était l’informatique…

Le disque dur éventré de dom, qui traînait sur la table en faisait fois.

Mais il apparu bientôt que le vrai thème, c’était les aimants, le disque dur ayant finalement livré les siens à la convoitise des participants…

Ceci dit, comme le vrai thème, c’était le papier, on est finalement revenu à nos pliages :

On a eut droit à la pièce qui traverse le trou trop petit dans le papier, en 3 versions, mais c’était de l’échauffement…

Ensuite, et dans le désordre, des bouts de papiers transformés en billet, un bout de papier déchiré et reconstitué par screech (il a même motivé la presque totalité des actions, ce qui est beaucoup pour lui ;) ), des découpages savants (le trou rond avec la partie découpée qui est une étoile, des défis pour couper plein de carrés d’un seul coup de sizo etc…), le journal rondibus (un gros trou rond dans un journal, qui deviens carré(le trou, pas le journal)), une illusion optique pas très convaincante (le screech ayant du mal a déchiffrer les mesures en 1/8 de pouce du livret apporté par plick).

Je ne savais pas quoi faire, et me suis contenté d’un tour de mentalopathie avec des papiers dans des enveloppes…

Vers la fin, on a fini par ressortir les cartes avec quelques bricoles que les uns et les autres bossent plus ou moins (notamment un change du dessus), et fox a vendu un nouveau stock de pièces brillantes que plick a naturellement fait passé a travers la table (ça deviens une seconde nature, chez lui…)

On a vu aussi passer un gros cube en bois artisanal, pour une routine de cordes (j’ai prêté des ficelles, normal…)

J’en oublie sans doute plein, je dormais un peu par moment, le privilège de l’age…

Par contre, une grosse erreur : nous avons oubliés de choisir le thème de la semaine prochaine…

Puisque le sujet a été abordé, pourquoi ne pas continuer sur les aimants ?

Gilbus, toujours très aimant…

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le screech ayant du mal a déchiffrer les mesures en 1/8 de pouce du livret apporté par plick

En effet, petit livret relié de 300 pages avec l'intégralité des revues "Epilogue" éditées par Karl Fulves dans les années 60-70. Le tout avec le design original càd tapé à la machine et écrit en tout petit en anglais avec peu de dessins et les meilleures trouvailles de l'élite cartomagique américaine pendant 10 ans... un livret... m'enfin... tongue.gif

Le reste est lu et approuvé par la direction.

Tiens, il faudrait que je m'occupe de la fiche de présentation du Plick standard...

Plick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une routine grandiose

"Le Plick déchiré et reconstitué en Sreech" (Y perd t-on dans la reconstitution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Et du back and front avec du papier par l'inégalable Sreech.

Thierry et sa prédiction au journal découpé, au stop de l'interessé (idéal avec un ticket de caisse de Carrefour ou Lidl pour Screeh)

Modifié par Dom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, petit livret relié de 300 pages ... un livret... m'enfin... tongue.gif Plick.

bon, je m'ai gouru:

je pensais à l'autre bookl..heuuu...livre que tu as ammené, et qui était moins épais tongue.gif

il faut dire que le plick, non content de savoir tout sur tout, peut aussi trouver des book sur tout... c'est agacant...

tu devrais mettre un tour au point:

on cite un théme au hazard, et tu sort le bouquin de ta poche :grin:

Gilbus, bouclette...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...