Woody (Philippe) Publié le 21 juillet 2015 Publié le 21 juillet 2015 Ma découverte de l'été : [video:youtube] C'est par où la Fnac !?! Citer
bob (Patrice) Publié le 22 juillet 2015 Publié le 22 juillet 2015 Toute la maison est en fan ! Mes filles m'ont fait découvrir ce groupe il y plus de deux ans. Elles ont eu la chance de les voir en concert à New-York à Pâques (la même tournée que la vidéo que tu proposes). Un groupe improbable, avec James Michael le chanteur (au départ ingénieur du son et producteur !), DJ Ashba actuellement guitariste des Gun's (dont Slash dit beaucoup de bien) et Nikki Sixx l'un des fondateurs de Mötley Crüe. Du beau monde quoi. Les albums sont très travaillés, très mélodiques et rock à la fois, avec des morceaux aux styles très variés. Bref, je suis fan aussi ! Par contre, je ne crois pas qu'une tournée européenne soit à l'ordre du jour :-( Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Woody (Philippe) Publié le 22 juillet 2015 Auteur Publié le 22 juillet 2015 Bob, tu es beau . Vive Sixx:Am ! Citer
bob (Patrice) Publié le 18 octobre 2015 Publié le 18 octobre 2015 La version que tu as postée est l'enregistrement "pirate" d'un streaming (le son est pas top). Voici le même concert avec un son "pro" : [video:youtube] Dernières infos : * DJ Ashba n'est offciellement plus le guitariste des Gun's (mais fait plein d'autres choses dont des musiques de film, travaille avec le cirque du soleil, avec Chris Angel etc). * Mötley Crüe s'arrête fin décembre (dernier concert le 31 décembre 2015) Sixx:Am sortira deux albums l'année prochaine et partira en tournée mondiale pendant 2 ans (passage par la France prévu ... mais chut, ce n'est pas officiel). Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Woody (Philippe) Publié le 19 octobre 2015 Auteur Publié le 19 octobre 2015 Hello Bob Merci pour les infos (même si je trouve la qualité du son de ta vidéo officielle particulièrement pas bonne comparée à celle que j'ai trouvé - apparemment non autorisée ? - sur Youtube !) ! Thanks again ! Woody Citer
Karl BENGUETTACHE Publié le 9 novembre 2015 Publié le 9 novembre 2015 (modifié) Wohh sympa de voir des connaisseurs ici... J'étais fan des Mötley periode shout at the devil à girls x3... Modifié 9 novembre 2015 par magikarl Citer
bob (Patrice) Publié le 14 octobre 2016 Publié le 14 octobre 2016 Le dernier single vient de sortir ! Voici le clip officiel : [video:youtube] Bob Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Woody (Philippe) Publié le 15 octobre 2016 Auteur Publié le 15 octobre 2016 Et ça fonctionne toujours aussi bien . Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.