Aller au contenu

[Conférence] Julien LOSA à Toulouse les 23 et 240715

Baptiste SPEN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

C'était juste vraiment topissime !

Très bon spectacle, simple (dans le sens qu'on voit pas passer le temps et qu'on est pas perdu dans 3000 trucs comme j'ai pu le voir), marrant, bluffant, que du bon ! Seul bémol, j'aurais bien aimé voir Influence mais ça c'est pas ta faute :D

La conf' ? Vraiment très intéressante, des débats très sympas, des discussion intéressantes, des explications claire.

Ce petit nouveau bébé sur le thème du jeu qui est-ce, "True Détective" (dis moi si je me trompe Julien), est bien cool !

En plus des 8 petits cartons des personnages, je suis sûr que ce tour là va faire un gros carton !

Bref, merci pour ces 2 jours Julien, saucisse magique et tisane, on t'attend pour la prochaine !

Modifié par Baptiste Spen

Pour ma part, très content d'y avoir participé même si j'ai du partir plus tôt de la conf, de ce que j'ai vue, il y avait des échanges très intéressants.

Julien a cité de très bonnes références et je l'ai rejoint sur tous ces points.

Merci à toi Julien pour ton travail, ta générosité, je suis sûr qu'on te reverra très bientôt à Toulouse.

• 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...