Aller au contenu

[Vidéo] The Dream Act de Shin LIM


yayoni

Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Etant à Rimini, j'ai pu voir et apprécier Shin Lim. Il a travaillé dans les mêmes conditions que les autres concurents (j'étais à quelques mètres seulement de lui). La mise en scène de son numéro nous plonge dans une atmosphère réellement magique et c'est beau à voir, y compris sans la vidéo. C'est un grand artiste qui mérite son 1er prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Shin Lim est vraiment très fort et il utilise avec perfection le black art, qui n'est vraiment pas facile à utiliser correctement ! Le choix de la musique est à son habitude un régal pour nos oreilles !

On pourra dire ce que l'on veut sur les produits de shin Lim mais en dépit tout cela, il est vraiment très fort ! ;)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que la magie devait être présentée dans les seules conditions du quotidien ?

MERCI MERCI MERCI !!!!

Trop de personnes réduisent le close-up au travail en cocktail en évènementiel !

Vous travaillez dans les conditions que VOUS décidez de créer !!

C'est clair qu'il est plus rare de travailler sur une scène derrière une table, face à une petite audience, mais je peux vous assurer que quand vous arrivez à créer ces conditions, vous ouvrez largement le champs des possibles et vous vous faites vraiment plaisir !!

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...