Aller au contenu

[Vidéo] The Dream Act de Shin LIM


yayoni

Recommended Posts

Dommage ce n'est pas la même musique et je trouve qu'elle "colle" moins à son numéro ! Qu'en pensez-vous ?

Je suis entièrement d'accord avec toi

Vraiment? Moi j'en pense que j'entends deux fois la même chose...

On parle bien de ces deux vidéos?

Etrangement la version présente sur youtube n'a pas la même musique que celle en streaming ...

Effectivement, je viens de regarder l'autre version. Ce n'est pas du tout synchronisé, c'est juste une musique d'ambiance avec un violon jouant des motifs évoquant "subtilement" l'Asie, avec un bruitage de "pshhh" passé à l'envers à chaque fois qu'il y a un effet magique. Du grand n'importe quoi. Je pense que Shin Lim a utilisé l'autre musique sur le plateau et que pour la rediffusion les producteurs ont eu des problèmes de droits. Mais sur sa propre chaîne youtube, c'est heureusement lui qui a le dernier mot :)

Modifié par Gremlin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ce n'est pas une critique, mais une remarque :

- D'un côté un montage video où il manque quelques images...

- De l'autre un numéro magnifique où nous avons le plaisir de voir par ex le timing parfait du mercury...qui a disparu de l'autre version...

Pour les magiciens, ce "tout simplement splendide" ne suffit manifestement pas...devant une telle leçon, et quand on a la chance de pouvoir en analyser les composantes, ce qui est rendu impossible dans un des deux documents ci-dessus !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...