Aller au contenu

[Vidéo] The Dream Act de Shin LIM


yayoni

Recommended Posts

  • Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Que ferait Shin Lim sans sa table et son black art ?

C'est un très bon manipulateur, magicien de close-up sur scène. En retransmission vidéo, c'est un des meilleurs.

Cependant, les conditions dans lesquelles il travaille ne sont vraiment pas du tout des conditions que nous avons tous les jours et le soucis c'est qu'il sort ses tours sur le marché et les gens espèrent pouvoir les refaire aux potes d'école ou chez Tatie Monique.

Bref, c'est joli.. en vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant, les conditions dans lesquelles il travaille ne sont vraiment pas du tout des conditions que nous avons tous les jours (...)

Bref, c'est joli.. en vidéo ;)

Qui a dit que la magie devait être présentée dans les seules conditions du quotidien ?

N'est-ce pas réduire notre art au simple close-up de proximité ?

Je pense au contraire que la magie est si vaste, si riche, que chacun a le loisir de développer sa propre vision, quelle qu'en soit les conditions de réalisation.

Et, pour avoir vu son numéro au congrès des 4F, de très près, je peux t'affirmer que c'est extrèmement bluffant et efficace ! Je n'en croyais pas mes yeux sur certains effets...

Bravo Shin Lim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le plaisir de voir son numéro en live en Espagne le mois dernier et j'ai non seulement été bluffé mais aussi transporté dans son univers.

Même si les conditions sont spéciales, tout n'est pas basé sur le black art et la magie opère, je suis entièrement d'accord avec Lawrence Godon chacun doit développer sa propre vision de la magie.

Shin Lim a développer la sienne avec sa grâce et avec des techniques parfaites et personnelles, je ne suis pas prêt d'oublier la standing ovation qu'il y a eu à la suite de sa prestation.

Dans sa conférence il a dit lui-même que certains effets ne sont faisables qu'en vidéo mais justement il a l'intelligence de les faire quand les conditions le permettent. Pourquoi se priver d'opportunités ?

Ce mec là est un grand !

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...